closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 5 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La mère d’un enfant de cinq ans est mort après avoir appris que ses symptômes étaient susceptibles de coronavirus quand ils étaient en fait dus à un cancer, selon un rapport de la BBC.

« Beth n’était pas une victime de Covid, elle a été victime de circonstances causées par Covid,” la famille de Pattison dit dans l’article.

La famille a dit Beth Pattison avait survécu à deux épisodes avec le cancer du sein dans le passé, elle a été traitée pour la condition à la fois en 2016 et 2017 — mais les médecins ont dit Pattison deux fois sa toux persistante a du nouveau coronavirus.

Le 27-year-old officier du logement est allé à Pont Fin de la Chirurgie en Mars, avec des plaintes d’une toux persistante. Elle a dit à l’époque qu’elle avait probablement COVID-19 car il y a une épidémie dans le royaume-Uni puis.

‘PAS de solution miracle » CONTRE le CORONAVIRUS, AVERTIT l’ORGANISATION MONDIALE de la SANTÉ CHEF

Pattison avait un rendez-vous avec un oncologue à Newcastle Royal Victoria Infirmary par téléphone deux mois plus tard, le rapport dit. De nouveau, on lui aurait dit que sa maladie était le nouveau coronavirus, son père Craig Pattison expliqué.

Près de trois mois plus tard, Pattison a été admis à l’hôpital et le 8 juin a été traité pour une éventuelle pneumonie, l’article dit. COVID-19 tests pris avant l’admission et deux prises au cours de son hospitalisation ont été négatifs, Craig dit dans l’article.

MAINE HÔPITAL VOIT CORONAVIRUS RÉSURGENCE APRÈS que les VISITEURS APPRENNENT DES RÉSULTATS POSITIFS en VOYAGE

Craig a déclaré aux médias qu’une semaine s’était écoulée avant que les médecins évalués et a trouvé la jeune mère avait du poumon, de l’ovaire et le cancer du sein. Pattison est décédé le 27 juin à l’hôpital.

« S’il y a une chose qu’on peut la laisser comme son héritage, c’est que les gens qui ont déjà eu un diagnostic de cancer sont vérifiés en premier avant les autres causes sont regardé, » Craig a dit.

La famille a dit Beth Pattison avait survécu à deux épisodes avec le cancer du sein dans le passé, elle a été traitée pour la condition à la fois en 2016 et 2017 — mais les médecins ont dit Pattison deux fois sa toux persistante a du nouveau coronavirus. (Twitter)

Pattison la famille est plaidant avec le Service National de Santé pour vérifier pour le cancer comme une priorité si un patient a des antécédents de la maladie et de ne pas simplement supposer que c’est COVID-19.

« faisons en sorte que l’horrible maladie n’est pas rentré. Faire le test maintenant. C’est tout ce que nous demandons, » Craig a déclaré à la prise de courant.

La BBC a déclaré que Newcastle hospitals NHS Trust a été approché pour le commentaire et le Pont Fin de la Chirurgie offert à la famille ses plus sincères condoléances.

“Comme toujours, nous voudrions rappeler aux gens que si vous êtes victime d’éventuels symptômes du cancer, veuillez prendre contact avec votre médecin la pratique, » il a dit.

« Nous ne cherchons pas à blâmer tout professionnel de la santé parce que les soins et le soutien qu’elle a reçu plus de quatre ans, a été le deuxième à none et nous pensons que ce que le NHS a fait, surtout depuis le mois de Mars lors de la pandémie est venu, a été remarquable”, dit le père.