closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Membres de la Pologne, le parlement du jeudi utilisé la cérémonie de prestation de serment du Président Andrzej Duda pour faire une déclaration politique, formant un arc-en-ciel avec leurs vêtements pour mettre en évidence les accusations d’homophobie à l’encontre de sa campagne.

Duda visées aux personnes LGBT comme une « idéologie » – par opposition aux individus-et a été condamnée par la Pologne gauche politiciens et observateurs internationaux.

“Nous avons voulu rappeler au Président Andrzej Duda que … dans la constitution, la garantie de l’égalité pour tous, la” Gauche MP Anna Maria Zukowska dit, par l’agence Reuters.

En outre, les dirigeants de l’opposition portaient des masques colorés et assis dans les rangées comme Duda a été officiellement prêté serment. Ils auraient posé pour des photos à l’extérieur du parlement avec arc-en-ciel et le polonais drapeaux ainsi.

JOHN YOO: LA COUR SUPRÊME LGBTQ DÉCISION — UN OEIL À LA GRANDE IMAGE

les Membres du parlement portant arc-en-ciel sur le thème des masques, représentant le symbole du LGBT, posent pour une photo après la cérémonie de prestation de serment de Andrzej Duda en tant que Président polonais à Varsovie, en Pologne le 6 août 2020. (Reuters)

POLOGNE REELECTS PRÉSIDENT ANDRZEJ DUDA EN ÉTROITE VICTOIRE SUR LIBÉRALE de VARSOVIE MAIRE RAFAL TRZASKOWSKI

“Nous ne voulons pas d’une situation similaire au cours de son prochain mandat, comme il y avait au cours de sa campagne lors de la président déshumanisé personnes LGBT en leur refusant le droit des gens,” Zukowska dit.

Le conservateur Duda, qui va servir un second mandat de cinq ans, a déclaré, “Les éléments clés sont la famille, la sécurité, le travail, l’investissement et la dignité », selon Fox 5. Il s’est référé à la famille comme “le plus grand bien » et a exhorté le pays à « tout faire pour la protéger de la famille et des soins pour son développement. »

Duda ajouté, “Chaque personne est due respect. » Il a également déclaré que le gouvernement « ne pas faire une division entre le meilleur ou pour le pire Pôles en raison de leurs revenus, leur niveau d’éducation, de leurs opinions ou de leur religion.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’Associated Press a parlé à plusieurs personnes LGBT qui ont été envisager de déménager en raison de la politique majeur fluctuations au cours des dernières années, mais il n’y a pas de statistiques officielles sur la façon dont beaucoup d’entre elles ont quitté le pays.

Duda a remporté un serré les eaux de ruissellement de la course en juillet quand il a vaincu libéral de Varsovie Maire Rafal Trzaskowski avec 51% des voix. Environ 65 pour cent des électeurs de voter dans le pays de 38 millions de dollars, » Fox 5 signalés. Bien que le plus haut tribunal du pays a confirmé les résultats de l’élection, les critiques et certains observateurs de l’extérieur, a déclaré que les élections ne correspondent pas aux normes démocratiques.