rien qu’en Allemagne, devraient 3000 Emplois supprimés sont. D’après les premières Négociations avec le Syndicat de la Situation a de nouveau mieux. Et peut-être, il y a également une Perspective dans le Groupe Volkswagen, la Augsbourg appartiennent.

Augsbourg (dpa) – Le Großmotorenhersteller ON Energy Solutions veut après un Accord avec les Représentants des travailleurs, moins d’Emplois peindre que ce qui était initialement prévu. Comme l’Entreprise d’Augsbourg, Lundi, a rapporté, doivent maintenant 1650 Emplois en Allemagne et 950 à l’Étranger.

Encore en Juillet, le Fabricant de moteurs Diesel pour les services de Fret et les bateaux de Croisière les possibilités de Réduction de près de 4000 de ses dans le monde entier, environ 14 000 Emplois annoncés. Désormais, ce Nombre est de 2600 a été réduit. À l’origine, étaient les seuls dans la république Fédérale de 3000 Emplois sur la Sellette.

Augsbourg de l’IG Metall, le Chef Michael Leppek s’est montré satisfait: Tous les Sites soient sauvegardés, et seul, au Siège de l’entreprise étaient environ 1000 Emplois sauvés, at-il souligné. À Augsbourg occupé, ON Energy Solutions est actuellement d’environ 4300 Collaborateurs, près de 830 doivent, selon la Société, les nouveaux Plans de quitter.

En Allemagne, en outre, de Berlin et de Hambourg concernés. Dans la Capitale fédérale vais l’Emplacement réduit, à Hambourg, la Dampfturbinenfertigung réglé et seulement un Service de préserver. Les Filles, le Danemark, la France, l’Angleterre et la Suisse doivent, ON les Indications de taille.

L’Entreprise avait la Restructuration principalement avec la couronne, la Crise est fondé, c’est pourquoi, pour un Coût de 450 Millions d’Euros d’économies. ON veut maintenant avec les Syndicats sur une Réduction temporaire des dépenses de Personnel dans les Années 2021 et 2023, de négocier. L’-delà de la réduction des Effectifs doit être socialement, les Licenciements veut la Direction de l’entreprise est toutefois pas à exclure.

L’Entreprise appartient à Volkswagen de Wolfsburg du Groupe voulait jusqu’à présent, la Augsburger Fille à vendre. Le Syndicat rejette une telle Vente. Par la Convention, il existe maintenant une Perspective pluriannuelle pour ON Energy Solutions dans le Groupe VW.

si les Sommets de Papier entre le Conseil et les Représentants des travailleurs négociés, les Objectifs à atteindre, les Verkaufspläne jusqu’en 2024 sur la Glace. Si l’Objectif d’un Rendement de neuf pour Cent avant Intérêts et Impôts (Ebit) jusque-là, durablement, pourrait la Société au moins jusqu’à Fin 2026 dans le Groupe VW rester, il a été dit dans la Communication.

© dpa-infocom, dpa:200803-99-26787/3