closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Unbothered après quelques heures de sommeil? Des études suggèrent que pas tout le monde peut avoir besoin de sept ou huit heures généralement recommandé.
Adultes âgés entre 18 et 60 ans devrait viser au moins sept heures de sommeil par nuit, selon les recommandations des Centers for Disease Control and Prevention (CDC).
“ne Pas obtenir suffisamment de sommeil est lié à de nombreuses maladies et affections chroniques telles que le diabète de type 2, les maladies cardiaques, l’obésité, la dépression et qui menacent notre nation, de la santé, » la CDC dit. « Ne pas obtenir suffisamment de sommeil peut conduire à des accidents d’automobile et d’erreurs au travail, ce qui cause beaucoup de blessure et d’invalidité chaque année.”
DÉMÉNAGER au COURS de LA PANDÉMIE? MÉFIEZ-vous DE la MOISISSURE, les EXPERTS AVERTISSENT
Cependant, un nouveau rapport de Time magazine l’a souligné le travail par des professeurs de neurologie à l’Université de Californie, San Francisco (UCSF) sur la génétique du sommeil et en variant les rythmes circadiens, ou “le corps du complexe de l’horloge système » de personne à personne.
les Gens de l’horloge interne peut être désactivé par heures l’un de l’autre, peut-être expliquer pourquoi certains sont les premiers à se lever, tandis que d’autres préfèrent rester jusqu’à la fin.
L’UCSF professeurs — couple marié Dr Louis Ptacek et Ying-Hui Fu — sont des pionniers dans la génétique du sommeil. Il ya 10 ans, Fu et son équipe de recherche ont découvert une mutation génétique rare liée à courte naturelle de sommeil-ou ceux qui également bénéficier de quatre à six heures de sommeil par rapport à d’autres qui obtenez huit heures de fermer les yeux, selon le rapport.
Pas tout le monde peut avoir besoin de sept à huit heures que recommandé en règle générale, les études suggèrent. (iStock)
l’année Dernière, les scientifiques ont trouvé un autre gène muté, et en fonction du Temps, Ptacek et Fu sont mis à présenter un prochain papier sur un autre gène, de la construction des éléments de preuve qui portent bien sur le court sommeil est un trait génétique.
“Si nous pouvons obtenir une meilleure compréhension des raisons pour lesquelles leur sommeil est plus efficace, on peut alors revenir et d’aider tout le monde de dormir plus efficacement,” Fu a dit au magazine.
HOMME AVEC CORONAVIRUS se RÉVEILLE DE SON COMA POUR en SAVOIR COVID-19 TUÉ SA FAMILLE
l’Un des participants à la recherche, Seemay Chou, également employé à l’UCSF, et sa mère a subi des entrevues et a donné des échantillons de sang; les deux sont courts dormeurs. Fu trouvé que les courts dormeurs sont généralement plus énergique, optimiste, ont une meilleure tolérance à la douleur, et l’augmentation de la longévité.
Alors qu’il y a encore beaucoup à explorer sur le sommeil, Steven Lockley, professeur agrégé de médecine à la Harvard Medical School, a dit une personne de l’horloge interne est la clé de la médecine personnalisée. En d’autres termes, l’échéancier de certains médicaments ou de tests pourrait conduire à plus précises ou de puissants résultats, selon le rapport.
Le rapport a également fait référence à une petite étude menée en Suède, qui a constaté que les hommes qui ont exercé, à 8 heures avaient des niveaux plus élevés de sucre dans le sang que les hommes qui ont travaillé à 4 h, laissant entendre que l’exercice peut avoir accru les avantages à certains moments de la journée.
“nous Espérons que dans les prochaines cinq à 10 ans, vous auriez du aller chez le médecin, donner à un test d’haleine ou d’un pee de l’échantillon, et le médecin de votre temps biologique,” Lockley dit Temps. “Alors tous les résultats de vos tests et des traitements qui pourraient être basées sur votre interne réelle de temps, qui va être très différent entre vous et moi sur la base de nos horloges internes.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS