closeVideo
Chicago homicides de plus de 50 pour cent en 2020
Fox Nation hôte Lawrence Jones rapports sur la violence.
le 9-year-old Janari Ricks était en train de jouer avec des amis, dans une cour, Côté Sud de Chicago la semaine dernière, des coups de feu ont retenti.
Ricks, un tableau d’honneur de l’étudiant, qui était sur le point d’entrer dans la quatrième année, a été frappé à la poitrine et est décédé peu de temps après.
le 12 juillet, 1 ans, Davell Gardner Jr, était assis dans une poussette lors d’un pique-nique à Brooklyn, new york, lorsque deux hommes armés ont tiré plusieurs coups de feu à un groupe présent à la réunion et s’enfuit. Gardner a été frappé dans l’estomac et est mort aussi.
À partir de samedi, Zamar Jones, 7, était en train de jouer près d’un jouet voiture de course sur son porche à Philadelphie quand il a été frappé à la tête, au milieu d’un échange de coups de feu entre les deux groupes d’hommes. Le lendemain, un autre 1-année-vieux garçon a été tué à Akron, dans l’Ohio, après avoir été abattu avec deux hommes plus âgés qui ont survécu.
Ricks, comme tous les autres enfants victimes de violence par arme à feu, voulait simplement être à l’extérieur et jouer.
Leur décès souligner un exceptionnellement violents de l’été dans les villes à travers le pays ont vu la violence armée hausse sur fond de manifestations contre la brutalité policière et une pandémie mondiale. Alors que la grande majorité des victimes sont des adultes, les rapports des médias ont fait état d’une flopée de jeunes enfants et adolescents pris dans la violence involontaire cibles.
police de new york, PREMIÈRE vice-COMMISSAIRE a DIT que la FORMATION EST la CLÉ POUR améliorer la sécurité des services de POLICE
Vidéo
Dans la Ville de New York, six enfants de moins de 17 ans ont été tués par arme à feu de cette année, selon le New York Police Department. Dès vendredi, la ville a connu 237 homicides en 2020 par rapport à 181 cours de la même période l’an dernier.
les Experts ont cité l’accès à la grande puissance de l’armement de l’augmentation de l’airain des actes de violence.
« La hausse que nous voyons dans les cas d’homicides d’enfants est liée à l’augmentation de la puissance de feu dans les rues, » Richard Rosenfeld, professeur de criminologie et de justice pénale à l’Université du Missouri et de membre du Conseil de la Justice Pénale », a déclaré à Fox News. « Les tireurs sont souvent assez jeunes et je pense qu’il y a fort à parier qu’ils ne sont pas passés par une formation approfondie. »
vers la fin de juillet, New York a enregistré 777 fusillades, dépassant le nombre de pistolet incidents dans l’ensemble de 2019.
Chicago avait 440 meurtres jusqu’à la fin de juillet, faisant d’elle la plus meurtrière de l’histoire de la ville. Depuis le 20 juin, cinq enfants de moins de 11 ans ont été tués dans la ville, selon le Canon de la Violence à l’Archive, un groupe de recherche de pistes d’armes de crimes liés à travers les États-unis. Plus de 32 enfants de moins de 17 ans ont été tués dans la ville depuis Janv. 5, le groupe a trouvé.
le travail de la Police sur les lieux du crime à Brooklyn où une 1-année-vieil enfant a été tué le 13 juillet dans la Ville de New York. (Photo: Spencer Platt/)
à partir de mercredi, 76 enfants de l’âge de 11 ans et moins ont été tués cette année dans tout le pays, à l’exclusion de suicide et blessures auto-infligées et accidentel ou par négligence des décharges d’armes à feu. Depuis le Memorial Day week-end, 39 ont été tués, selon les archives.
La violence qui se passe dans les grandes et moyennes villes.
Philadelphie enregistré 257 homicides de mardi, comparativement à 192 de la même période l’an dernier, plus de 30% d’augmentation. Depuis le 1er Mai, les trois victimes ont été des moins de 17 ans, le ministère a dit à Fox News.
Milwaukee enregistré 101 homicides liés à la violence par arme à feu à travers le mardi. Le chiffre est presque le double du nombre de meurtres dans les sept premiers mois de l’année dernière, lorsque la ville a connu de 59 ans, selon les chiffres fournis par le Département de Police de Milwaukee.
le 31 juillet, Atlanta expérimentés 76 meurtres, contre 56 comptabilisée dans le même laps de temps en 2019. Au cours d’une sanglante 4 juillet week-end, 8-year-old Secoriea Turner a été mortellement blessé alors qu’il circulait dans un SUV avec sa mère et un autre adulte près de la même Wendy restaurant où Rayshard Brooks a été tué par un officier de police en juin.
“Vous avez tué un bébé », le Maire Keisha Lance Fond a déclaré lors d’une conférence de presse jours plus tard. « Ce random wild wild West shoot-’em-up parce que vous le pouvez, doit cesser. Cela doit cesser.”
Le tir suspect dans Turner est mort, s’est rendu aux autorités jours plus tard.
Un mémorial de fortune est l’extérieur d’une maison dans un quartier de banlieue à Douglasville, la Géorgie, le 7 février 2015. Au moins sept personnes ont été tuées dans la communauté, à l’ouest d’Atlanta samedi dans une attaque qui a laissé cinq morts, des médias locaux. REUTERS/John Amis (ÉTATS-unis – Tags: DROIT de la CRIMINALITÉ) – TM3EB271MGP01
À Los Angeles, les homicides ont augmenté de 14% par rapport à l’année dernière, le département de la police a dit à la fin de juillet, particulièrement meurtrière mois dans la ville qui a vu plusieurs mineurs victimes de meurtre.
le 3 juillet, Otis Williams, 14 ans, a été abattu lors de la marche d’une épicerie. Deux jours avant, un père, dans le quartier de Watts quartier mortellement touché ses deux filles, Angélique, 4, et 6-oreille-vieux Amanda avant de retourner l’arme contre lui.
Dans le Sud de Los Angeles, Semaj Miller, 14 ans, a été tué le 29 juillet par quelqu’un croit être un membre d’un gang. Miller n’était pas un membre d’un gang, a indiqué la police.
une partie de la violence peut être attribuée à des actes de représailles dans un climat où certaines victimes sont prêts à régler ses comptes sans impliquer les autorités, qui manquent parfois de ressources humaines nécessaires pour répondre de crimes violents.
« Il ne veut vraiment créer ce cercle vicieux que la violence engendre la violence, » Roseanna Ander, le directeur exécutif de l’Université de Chicago Crime Lab, a déclaré à Fox News.
Vidéo
La hausse des armes à feu jouent invité de l’Atout de l’administration de déployer les agents fédéraux à un certain nombre de villes à travailler avec les collectivités locales et l’etat de droit les organismes d’application de contenir la violence, malgré l’opposition des dirigeants locaux. La première ville à recevoir des agents fédéraux en vertu de la Légende a été Kansas City, Mo.
L’initiative est nommé d’après la Légende Talifero, 4, qui a été abattu et tué le 29 juin, alors qu’il dort dans son Kansas City à la maison.
Arrestations ne suffiront pas à résoudre le problème, a déclaré Richard Anaître, président de la Citoyens de la Criminalité de la Commission de la Ville de New York, une organisation non partisane qui travaille à la réduction de la criminalité et d’améliorer le système de justice pénale dans l’état de New York.
« La police a besoin de faire autant que possible pour obtenir des armes à feu illégales de la rue et puis ces cas, être poursuivi très, très rapidement, » Anaître a dit à Fox News. « Quand les enfants commettre des actes illégaux, si vous n’avez pas se déplacer rapidement, ils ne reçoivent pas le message. La rapidité est aussi important, sinon plus important, que de peines sévères. »
Chicago agents de la police d’enquêter sur une scène de crime d’un coup de fusil de la victime. Le département de la police a rapporté 25 personnes de tir et quatre tués au cours d’une journée de violence par arme à feu à travers la ville lundi. ( REUTERS/Jim Young)
Apoc. Michael Pfleger, un prêtre Catholique et militant à Chicago, Côté Sud, a déclaré à Fox News, beaucoup de tirs sont le résultat des criminels prêts à pulvériser des balles sans se soucier de celui qui est touché, que ce soit la cible ou à un enfant innocent à proximité.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans sa communauté, certains parents ont cessé de laisser leurs enfants aller à l’extérieur sur les craintes qu’ils pourraient être les prochaines victimes.
« j’ai eu une grand-mère qui m’a dit qu’elle n’a même pas de ses petits-enfants de s’asseoir dans la partie avant de la maison, de peur qu’une balle pourrait entrer dans la fenêtre d’avant, » dit-il. « Une fois qu’ils viennent, ils restent à l’arrière de la maison. »