closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 7

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Virginie Maison Délégué Nick Freitas a été critiqué au cours d’un masque pour le visage de sa campagne de vente qui dispose d’une controverse de référence.

Freitas, un Républicain qui est en cours d’exécution à l’encontre du premier terme de la République Abigail Spanberger (D) pour la Virginie rurale du district, est maintenant en vente rouge masques avec “Covid-19: Fabriqué en Chine” écrit sur le front.

Les masques sont en vente sur Freitas’ site web de la campagne, 15 $pour les trois. On dit “Ne pas éternuer sur moi,” après le “Don’t tread on me” libertaire Gadsden flag. Une autre concerne le membre de phrase “viens prendre” après le Texas cri de bataille avec une photo d’une bouteille de désinfectant pour les mains.

OHIO GOUVERNEUR de TESTS POSITIFS POUR le CORONAVIRUS à l’AVANCE DE la TRUMP VISITEZ le site

Camarade Républicain de Virginie Del. Marque Cole a fait une photo de lui enfiler le masque de son image de profil Twitter.

Sookyung Oh, en Virginie, directeur de la National coréen-Américain du Service et de l’Education Consortium (NAKASEC) Fonds d’Action, dit le Washington Post, elle et d’autres pays d’Asie-Américain des leaders de la communauté ont été “choqué” pour trouver les masques à la vente en campagne de marchandises.

DR BIRX DIT 9 VILLES SUR le DESSUS DE celui-ci  » à des CAS POSITIFS HAUSSE

“Il est littéralement le financement de sa campagne par une tactique qui a été montré à exacerber anti-Asiatique, le racisme,” Oh dit de Freitas.

Le NAKASEC Fonds d’Action a écrit une lettre ouverte appelant Freitas de la campagne », de cesser de vendre les masques, en disant: l’anti-Chine de la rhétorique politique met les Américains d’origine Asiatique à risque de discrimination. Un certain nombre d’Américains d’origine Asiatique des leaders de la communauté et les législateurs ont signé la lettre.

Cole prétend qu’il était “stupide”, pour indiquer le “made in China” blague pourrait encourager les Américains d’origine Asiatique de la discrimination. Il a dit que le masque est “fondamentalement juste d’énoncer un fait — le virus est originaire de Chine.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“je pense qu’il n’y a rien de mal à cela, et je pense que c’est une bonne façon d’encourager les gens à porter des masques,” Cole a dit.

Le virus n’a originaires de la Chine, mais les experts en santé publique dans le monde entier ont souligné qu’il n’était pas « fait » dans le pays Asiatique.

Selon une étude, il y a eu une augmentation des crimes de haine contre les Américains d’origine Asiatique au cours de la COVID-19 pandémie. “Les états-UNIS ont vu une récurrents de l’histoire de socialement ancrée racisme envers les Américains d’origine Asiatique avec des pointes survenant pendant les temps historiques de la crise, y compris pendant le coronavirus pandémie,” les auteurs de l’étude disent.