closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une grande étude Canadienne a révélé une association entre le maternelle de l’usage de cannabis pendant la grossesse et les troubles du spectre autistique chez les bébés.
L’étude, publiée lundi dans Nature Medicine, a nécessité une analyse de l’ensemble des naissances vivantes en Ontario à partir d’avril 2007 à Mars 2012, avant récréative de cannabis a été légalisé au Canada. L’étude note que l’usage de cannabis pendant la grossesse a augmenté.
D’un demi-million de femmes dans l’étude, 3000, ou de 0,6%, a rapporté l’usage de cannabis pendant la grossesse, selon l’hôpital communiqué de presse sur l’étude.
plus Précisément, les chercheurs ont constaté que les femmes qui ont utilisé du cannabis au cours de la grossesse étaient 1,5 fois plus susceptibles d’avoir un enfant avec autisme, par Forbes.
les Femmes qui ont utilisé du cannabis au cours de la grossesse ont été trouvés à être 1,5 fois plus de chances d’avoir un enfant avec autisme. (iStock)
EST-IL SÉCURITAIRE DE transport en commun au COURS de LA CORONAVIRUS PANDÉMIE?
“L’incidence de la déficience intellectuelle et les troubles de l’apprentissage a été plus élevée chez les enfants des mères qui utilisent le cannabis dans la grossesse, bien que moins statistiquement robuste,” les auteurs de l’étude ont écrit.
Dans une autre étude, menée par les mêmes chercheurs, ils ont déjà constaté que la consommation de cannabis pendant la grossesse a été liée à un risque accru de naissance prématurée. Les femmes impliquées dans cette étude, souvent utilisé d’autres substances comme le tabac, l’alcool et les opiacés.
« compte tenu de ces constatations, dans l’étude actuelle, les chercheurs ont cherché spécifiquement à 2 200 femmes qui ont déclaré utiliser uniquement du cannabis au cours de la grossesse, et pas d’autres substances. Ils ont constaté que les bébés nés de ce groupe avaient un risque accru d’autisme par rapport à ceux qui n’ont pas d’usage de cannabis, » par le communiqué de presse.
L’étude a des limites, cependant. Les chercheurs ne connaissent pas le montant de cannabis utilisée, les femmes consommé du cannabis au cours de la grossesse, ou comment le cannabis a été consommé.
les Chercheurs ont souligné la prudence lors de l’interprétation des résultats car, malgré les efforts déployés pour contrôler les autres facteurs, d’autres variables peuvent être en jeu. L’étude montre une association — pas la cause et l’effet.
Encore, l’étude auteur principal appelé « les résultats concernant. »
“C’est inquiétant, parce que nous savons peu de choses sur la façon dont le cannabis affecte les femmes enceintes et leurs bébés », a déclaré le Dr Mark Walker, chef du Département d’Obstétrique, de Gynécologie et de Soins aux nouveau-nés à L’Hôpital d’Ottawa, professeur à l’Université d’Ottawa et auteur principal de l’étude. « Les Parents doivent s’informer sur les risques possibles, et nous espérons que des études comme la nôtre peut l’aider. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS