en Raison de la hausse Infektionszahlen est le Temps de l’Assouplissement, pour de nombreux Gouvernements passé. Certains Pays ont adopté aujourd’hui à des Règles plus strictes. Celui qui ne tient en Partie au fait profondément dans leurs poches.
Berlin (dpa) – compte Tenu de la crainte d’une deuxième couronne, la Vague de durcir plusieurs provinces et les Règles dans la Lutte contre le Virus. À Berlin, environ 240 personnes supplémentaires de la Ordnungsämter veiller à ce que les Corona Conditions sont respectées.
Mecklembourg-Poméranie-occidentale et de la Rhénanie du nord-Westphalie augmenter les Amendes, les cas de Violation menacent. Aussi Reiserückkehrer de Zones à risques doivent plus être contrôlé.
« Nous sommes tous d’accord, l’essentiel reste, avec les Règlements existants Compréhension de la publicité et des Contrôles sur la mise en Œuvre, de vérifier », a déclaré à Berlin Kultursenator Klaus Lederer (à Gauche), Mardi, après une Senatssitzung. Il faut des contrôles ponctuels et non-respect des Règles, le cas échéant, « Conséquences dramatiques ». Un assouplissement des règles dans la Capitale en revanche, pour les Cinéphiles, à l’Avenir, ne s’applique plus à une Distance minimale de 1,50 Mètre, mais chaque seconde Place ne doit être occupé.
Les services de Santé en Allemagne ont enregistré, selon l’Institut Robert Koch (RKI), Mardi, 966 nouvelle Corona-Infection à l’intérieur d’un Jour. Se rapproche ainsi le Nombre de nouveau de la Marque de 1000 nouveaux cas d’infection. La Valeur de la Semaine dernière déjà, Jeudi, Vendredi et Samedi, sur le Seuil de 1000, la ville pour la première fois depuis le Début du mois de Mai. Le point Culminant de dans le quotidien de cas rapportés de nouvelles contaminations au Début du mois d’Avril, plus de 6000 de la ville.
D’Mecklembourg-Poméranie-occidentale veut à l’avenir plus strictes contre les Infractions aux règles de la procédure. Ceux qui ne sont pas à la Maskenpflicht de Transports Publics de garde, le risque à l’avenir de 150 Euros au lieu de 25 Euros d’Amende, comme Ministre de l’intérieur, Laurent Caffier (CDU), Mardi, après une réunion du Cabinet à Schwerin a annoncé. Dans NRW doivent Passagers dans les Bus et Trains, sans Masque, en déplacement, avec 150 Euros à la Caisse. Face à l’augmentation des Infektionszahlen il ne peut actuellement pas d’autres Assouplissements en donner, a expliqué le premier Ministre Armin Laschet (CDU) à Düsseldorf.
Brandebourg prolongée pendant ce temps les Maskenpflicht pour les Transports et les Achats au moins jusqu’à 4. Septembre. En outre, le Cabinet a décidé de la Bouche, le Nez de Protection pour les Écoles et les Garderies de la Corona Règlement de l’établir. Les Maskenpflicht ne s’applique toutefois pas aux Salles de classe et Pausenhöfe. Pour la formation professionnelle et De la Formation, le Gouvernement a assoupli les Abstandsregel, pour cela, un Masque peut être porté. Jusqu’à présent, était là aussi, l’Obligation de Distance minimale de 1,5 Mètres.
en Réponse à davantage rencontrés Infections après des Voyages à l’étranger, certains veulent Länder dans ce Domaine aussi, de plus en plus strictes. Dans le Mecklembourg-Poméranie-occidentale, toutes celles en Quarantaine aller d’une zone à risque de visa, même si le Pays le Jour du Retour, non plus comme une zone à risque est classée. Il est essentiel de savoir si le Pays dans les 14 derniers Jours zone à risque a été, a déclaré le premier Ministre Manuela Schwesig (SPD).
Ainsi, à Berlin, à l’avenir, de préférence, tous les Rapatriés en provenance de Zones à risques comme le prescrit une Corona-Test, garder Fernreisebusse le Central routière). « Le But de, les correspondants Testvorschriften pratique de pouvoir mettre en œuvre », a déclaré Kultursenator Lederer. 50% des nouvelles Infections seraient en provenance de l’Étranger apporté.
© dpa-infocom, dpa:200811-99-126695/6