closeVideo
Père Johnson sur subpoenaing Directeur du FBI Wray: j’ai manqué de patience
Républicaine Père Ron Johnson rejoint ‘america’s Newsroom » après délivrance d’une citation à comparaître pour le Directeur du FBI, Christopher Wray dans le cadre de la revue, dans la Russie de la sonde origines.
Sénat de la Sécurité intérieure au Président du Comité de Ron Johnson, R-Wis., a déclaré mardi le Directeur du FBI, Christopher Wray a été assigné dans le cadre du comité de révision de grande ampleur dans les origines de la Russie enquête en raison de Johnson “finalement manqué de patience.”
“Certainement mon comité m’a accordé l’assignation d’autorisation pour essayer d’obtenir de chacun de conformité volontaire, mais il n’a pas travaillé,” Johnson a dit “america’s Newsroom”. “Le FBI continue de ralentir-pied de nos demandes de documents, qui datent des années.”
Johnson a ajouté qu’il a également “a envoyé un résumé de la demande au Procureur Général [William] Barr, qui par la façon dont a été grande.”
JOHNSON CITATIONS du FBI DANS l’EXAMEN DE la RUSSIE de la SONDE d’ORIGINE
“Le hang-up est dans le FBI,” at-il poursuivi, notant que, en septembre 2019, le FBI était “fondamentalement réinscription toutes les demandes que nous avons eu pour plus d’informations et nous n’avons pas trouvé de squat … ce que nous voyons maintenant, c’est fur et à mesure. »
L’assignation délivrée le lundi et obtenus par Fox News, qui exige que l’Wray produire « tous les dossiers liés à la Crossfire Hurricane enquête. »
« Ceci inclut, mais n’est pas limité à, tous les dossiers fournis ou mis à la disposition de l’Inspecteur Général du Département de la Justice AMÉRICAINE pour son examen, » l’assignation états, se référant à MJ Inspecteur Général Michael Horowitz examen des abus liés à la Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA).
Vidéo
SÉNAT de la SÉCURITÉ intérieure COMITÉ AUTORISE des CITATIONS à comparaître À OBAMA FONCTIONNAIRES dans le CADRE DE la RUSSIE de la SONDE
La citation à comparaître, demande également « tous les dossiers relatifs à des demandes » de la General Services Administration ou le Bureau de l’Inspecteur Général pour la GSA pour « présidentiel de transition des enregistrements à partir de novembre 2016 à décembre 2017. »
Le FBI doit fournir ces documents à la commission, par Aug. 20 à 5 h ET, selon la citation à comparaître.
À partir de mardi, Johnson a dit « america’s Newsroom » un nouveau document de la Commission Judiciaire du Sénat Président Lindsey Graham a obtenu par le biais du Ministère de la Justice « devrait choquer les gens. »
GRAHAM PROMESSES « je VAIS TROUVER » POURQUOI le FBI lui DIT LES MÊMES MENSONGES » les LÉGISLATEURS SUR STEELE DOSSIER EN 2018
Graham, citant le document, a déclaré à Fox Business Network “dimanche Matin à Terme” de ce week-end que le FBI a trompé le Comité du Renseignement du Sénat au cours de 2018 interview sur l’enquête sur les élections russes de l’interférence.
“je veux dire que le fait qu’une année après que le FBI était pleinement conscient du fait que l’Steele dossier était plein à craquer de russe de la désinformation, ils arrivent devant le Sénat, Commission spéciale sur la question de l’Intelligence et de l’information entre eux à tort qu’ils avaient encore la confiance dans l’Steele dossier”, a déclaré Johnson. “C’est au-delà de la pâle et le FBI a eu à venir nettoyer.”
Vidéo
“je me suis fait faire les fous … j’espère que nous serons en mesure d’engager un avocat à l’intérieur de la Maison Blanche ainsi que le bureau du procureur général pour extraire les documents du FBI”, poursuit-il. “C’est ridicule.”
l’Hôte Sandra Smith demanda Johnson si l’ancien Directeur du FBI James Comey sera assigné à côté.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“James Comey a un tas de compte pour …”, a déclaré Johnson en réponse. Il a énormément de culpabilité en termes de ce qui est arrivé. Penser la politique cauchemar que nous avons vécu au cours des trois dernières années en raison de l’action de ces individus.”
“Le public a besoin de savoir ce qui s’est passé et les gens ont besoin d’être tenus pour responsables”, a déclaré Johnson.
Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.