closeVideo
la FDA émet avertissement pour les désinfectants pour les mains transportant une dangereuse toxine
La FDA a annoncé que certains désinfectants pour les mains ont été testés positifs pour une toxine qui est dangereux pour les enfants et les adultes. Un avertissement pour le 1-propanol, une toxine qui peut déprimer le système nerveux central, a été émis pour les consommateurs et les professionnels des soins de santé.
Chefs, les consommateurs: Les états-UNIS Food and Drug Administration (FDA) a annoncé cette semaine qu’un autre ingrédient toxique a été trouvé dans certains désinfectants pour les mains vendus aux états-UNIS
La FDA a annoncé mercredi que certains désinfectants pour les mains ont été testés positifs pour le 1-propanol, une toxine qui peut déprimer le système nerveux central.
VOICI LA FAÇON CORRECTE D’UTILISER du DÉSINFECTANT pour les MAINS, SELON LE CDC
“la FDA est en garde les consommateurs et les professionnels des soins de santé au sujet de certains produits désinfectant pour les mains, y compris ceux fabriqués par les Harmoniques de la Nature S de RL de MI au Mexique, qui sont conçus pour contenir de l’éthanol ou de l’alcool isopropylique, mais ont été testés positifs pour le 1-propanol contamination,” l’agence fédérale des états, notant que le 1-propanol est pas la même chose que de l’alcool isopropylique (aussi appelé 2-propanol ou l’isopropanol), qui est un ingrédient commun trouvé dans la main de produits désinfectants.
Le 1-propanol-contenant des produits ont ensuite été ajoutés à la FDA “ne pas utiliser” liste de désinfectants pour les mains, qui compte maintenant plus de 100 de ces produits. La liste de dangereux désinfectants pour les mains, y compris ceux qui contiennent 1-propanol, peuvent être trouvés ici.
Par l’agence fédérale, le 1-propanol “n’est pas un ingrédient acceptable désinfectant pour les mains les produits commercialisés aux États-unis et peuvent être toxiques et la vie en danger lorsqu’il est ingéré.”
Par l’agence fédérale, le 1-propanol “n’est pas un ingrédient acceptable désinfectant pour les mains les produits commercialisés aux États-unis et peuvent être toxiques et la vie en danger lorsqu’il est ingéré.”
“les Jeunes enfants qui ingèrent accidentellement ces produits et les adolescents et les adultes qui consomment ces produits comme l’alcool (éthanol) de substitution sont les plus à risque. L’ingestion de 1-propanol peut provoquer le système nerveux central (SNC), qui peut entraîner la mort,” la FDA met en garde.
la Confusion, ainsi que la diminution de la conscience, un ralentissement du pouls et la respiration sont des symptômes communs de 1-propanol l’exposition, par l’agence, qui note que les études chez l’animal ont indiqué que le système nerveux central effets dépresseurs de 1-propanol “sont 2 à 4 fois plus puissante que celle de l’alcool (éthanol).”
“les Consommateurs qui ont été exposés à du désinfectant pour les mains contenant de 1-propanol et que vous éprouvez des symptômes devrait consulter immédiatement des soins pour le traitement des effets toxiques de 1-propanol empoisonnement. La peau ou les yeux exposition de 1-propanol peut provoquer une irritation, et de rares cas de réactions allergiques cutanées ont été rapportés,”
toute Personne en possession d’un désinfectant pour les mains contenant de 1-propanol devrait disposer dans un contenant de déchets dangereux, plutôt que de rinçage du produit ou de déverser dans l’égout.
au début de ce mois, la FDA a ajouté des désinfectants pour les mains à son ne-pas-utiliser la liste sur les préoccupations qu’ils ont “concerningly de faibles niveaux d’alcool éthylique ou isopropylique, l’alcool,” ou les principes actifs présents dans les désinfectants pour les mains.
POUR les PROTÉGER CONTRE le CORONAVIRUS, le CDC AFFIRME AVOIR CES 3 ÉLÉMENTS À portée de MAIN LORSQUE vous vous AVENTUREZ
Les Centers for Disease Control and Prevention recommande d’utiliser du désinfectant pour les mains contenant au moins 60% d’alcool, qu’il énumère comme l’un des trois éléments essentiels à avoir sous la main lorsque vous vous aventurez.
“L’agence incite les consommateurs de ne pas utiliser ces subpotent produits et a élargi sa liste pour y inclure subpotent les désinfectants pour les mains, en plus des désinfectants pour les mains qui sont ou peuvent être contaminés avec du méthanol,” la FDA a écrit à l’époque, le référencement de son rolling liste de ce qui comprend maintenant plus de 100 « dangereux » les désinfectants pour les mains qui ont été rappelés en raison de la présence de méthanol, un produit chimique toxique.