2:1 contre le SV Neuperlach: FC Deisenhofen se démène contre Bezirksligisten de la Victoire.
Deisenhofen – Une Naissance difficile était de 2:1 (0:1)-Test de la Division-Troisième FC Deisenhofen sur le SV Neuperlach. Après le début 0:1 par Adrian Kohsiek, un Sculpteur de Défenseur Marinus Poschenrieder envoyé pour Invités Direction a profité de (6.), certains de la FCD certes le, mais le dernier Train au But manqué.
« Nous étions dans le dernier Tiers n’est pas si, pour ce faire, Michael Bachhuber et Markus Mayer a de bonnes Possibilités de verdaddelt », a critiqué le Gestionnaire de Franz Perneker.
Et Neuperlacher se sont défendus avec force. La Motivation lors de la Quatrième Redescendit Ost devrait peut-être aussi contribué à, que dans ses Rangs, à côté de Coach Florian Lanz, de 2017 à 2019 Deisenhofens moins de 23 ans formé à certaines des plus anciens FCDler étaient: Six ont joué, dès le Début, deux ont été échangés. Le Cercle de la première Deisenhofner Équipe n’ont pas encore connu, devraient être Gardien de Luc Hohenberger, Rudi Gerhartsreiter et Kerem Tokdemir, d’autres ont joué dans la U23 ou de la Jeunesse de l’Blauhemden, comme la récente TSV Grünwald venu Enes Kiran.
« Une petite Deisenhofner Enclave dans Neuperlach », a appelé Perneker l’Adversaire, et l’éloge: « C’est pas une mauvaise Équipe. Elle a vraiment essayé de jouer le jeu.“
Cependant, les Deisenhofner Supériorité à la Fin de serrant, le Manager enregistrés « senti plus de 80% de Possession », et la FCD a tourné le Match par Marco Sombre Penalty (80./ Nikolaos Gkasimpagiazov était une faute a été) et Valentin Markmüller travail de Martin Mayer (88.). Perneker a montré compte tenu de la forte Vorbereitungsintensität satisfait: « Ce n’était pas grave. Nous avons eu la Semaine précédente déjà, les Jeux contre de Freising et Grünwald, pour ce faire, nous avons l’entraînement.“
Le Manager se réjouit, en outre, que des Joueurs comme Buteur Markmüller ou de la contre Freising sur le bouton de droite de la Page utilisée Nico Wohlmann continuer à rapprocher pu. « Nico fait correctement. Il est l’un de l’an dernier, moins de 19 ans, dans Herrenbereich un An d’Exécution dans le cercle de la ligue a pris, mais maintenant, depuis la Wintervorbereitung dans l’équipe, le Premier.“
La prochaine Épreuve pour Wohlmann, Markmüller et cie suit demain Samedi, lors de la TuS Holzkirchen. UMBERTO SAVIGNANO