closeVideo

Chicago conseiller municipal invite procureur de l’état Kim Foxx à démissionner de la réponse au pillage

Anthony Napolitano Conseiller municipal de Chicago 41e Paroisse rejoint  » l’Amérique de la salle de presse.’

Le “dénominateur commun” dans le crime “problème” de Chicago “de notre état, le bureau du procureur,” Anthony Napolitano, un Chicago conseiller municipal et ancien officier de police, a déclaré jeudi.

Napolitano, qui appelle le Comté de Cook Avocat de l’État du Kimberly Foxx à démissionner, a fait le commentaire sur “america’s Newsroom”, le jeudi, quatre jours après un Ronald McDonald House à Chicago, où les familles des enfants hospitalisés de rester, aurait été ciblé par des pillards.

des Milliers ont participé à des pillages et des actes de vandalisme dans le centre-ville de Chicago, lundi en début de matinée déclenchée par un agent impliqué prise de vue d’un homme qui auraient ouvert le feu sur la police.

Plus de 100 ont été arrêtés et 13 agents ont été blessés dans la mêlée qui a causé des millions de dollars de dégâts. Un gardien de sécurité et une autre personne ont été hospitalisés dans un état critique, Fox 32 à Chicago signalés.

Napolitano a déclaré Foxx n’en fait pas assez pour traduire les criminels devant la justice.

Vidéo

Il a fourni un certain contexte, dimanche, en disant: “Nous avons eu de la justice de protestation qui a été piraté il y a quelques mois par les terroristes domestiques.”

“Ils ont pillé et déclenché des émeutes dans la ville et de la formation professionnelle continue, de la Police de Chicago Département, sont enfermés les criminels”, dit-il, ajoutant que “notre avocat de l’état du laisser aller.”

Il a dit que Chicago a probablement la pire problème des gangs dans l’ensemble du pays”, avec “de 117 000 membres de gangs.”

“Nous avons une moyenne de plus de 500 meurtres par an, plus de 2 800 tirs par an et notre avocat de l’état du juste a obtenu un crédit pour laisser plus de 25 000 crime délinquants,” Napolitano a déclaré, soulignant que le “catch and release system” est un “problème”.

puis Il a demandé, “Pourquoi ne pas aller à tout le monde? Pourquoi ne pas détruire la ville? Pourquoi ne pas piller?”

“Nous sommes une cible,” Napolitano ajouté.

CHICAGO ÉCHEVIN DIT les RÉSIDENTS, les ENTREPRISES CHERCHENT À QUITTER MAGNIFICIENT MILE: « C’EST VRAIMENT TRISTE’

Vidéo

l’Hôte de Trace Gallagher a souligné, citant les statistiques de la Police de Chicago Département, qui en juillet 573 personnes ont été tuées dans la ville et 58 des victimes étaient des mineurs. Il a également noté que, dès le mois de juillet, les homicides dans Chicago ont augmenté de 51 pour cent cette année par rapport à l’année précédente.

Napolitano a dit, “Si vous allez faire le crime, vous n’allez pas faire le temps dans la ville de Chicago.”

Il a ajouté, “Si les gens ne tiennent pas debout et de tenir tête à droite maintenant, tracez une ligne dans le sable et de se débarrasser de l’état de l’avocat, cela va empirer dans la plus grande ville du pays. Nous avons besoin de résoudre ce problème.”

Pendant Foxx trois premières années dans le travail, son bureau a abandonné toutes les charges retenues contre 29,9% de crime défendeurs, selon le Chicago Tribune, qui a noté que le nombre est “une augmentation spectaculaire au cours de son prédécesseur” Anita Alvarez.

Pour les trois dernières années de Alvarez mandat, le taux était de 19,4%, selon la Tribune.

“Ils sont la célébration de laisser ces crime criminels aller,” Napolitano a dit. “Nous avons plus de gens dans la rue avec de la cheville moniteurs sur qui sont en train de commettre le crime après crime après crime.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Napolitano a reconnu que Chicago “n’est pas un endroit facile à vivre”, et “si vous n’allez pas à la lutte contre la criminalité ou de la combattre, il va dépasser l’ensemble de la ville et nous allons la perdre.”

Fox News Brie Stimson a contribué à ce rapport.