closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Maurice a réalisé un effort effréné jeudi pour vider le reste d’huile à bord d’une fuite et frappé navire qui est à risque de les casser en deux.
Le dernier de la 500 tonnes de pétrole ont été retirés de la MV Wakashio, qui s’est échoué sur un récif de corail, le 25 juillet, — mais maintenant, les écologistes sont inquiets sur les 1 000 tonnes qui sont déversés dans la mer avant que le navire ne pourrait être drainé.
“aujourd’Hui, nous pouvons confirmer qu’il y a juste une petite quantité d’huile à gauche sur le navire. Nous ne sommes pas menacés par un même pire catastrophe”, Jean Hugue Gardenne, responsable de la communication pour la Mauritian Wildlife Foundation, a déclaré à L’Associated Press.
Cette photo fournie par l’Armée française montre les fuites d’huile, mardi, à partir de la MV Wakashio, un transporteur de vrac navire qui s’est échoué au large de la côte sud-est de l’île Maurice (EMAE/AP)
MAURICE CATASTROPHE PÉTROLIÈRE: COURSE DE VIDANGE FRAPPÉ NAVIRE AVANT qu’IL se DIVISE EN deux
“Cependant, ne vous méprenez pas, que le dommage a déjà été fait est important. Il existe beaucoup de travail de nettoyage qui doit être fait d’urgence, la » Gardenne dit. « Les dommages causés aux récifs de corail peuvent être irréversibles.”
Propriétaire Nagashiki Expédition a déclaré dans un communiqué que “résiduel” des quantités de carburant restent sur le navire. La société a envoyé des experts pour aider à nettoyer les dégâts.
“Nous allons continuer à faire tout notre possible pour minimiser l’impact du déversement de pétrole de la récupération et de la pollution de l’environnement,” a déclaré le représentant du directeur Kiyoaki Nagashiki, selon un communiqué.
environ 3 000 tonnes de carburant a été supprimé depuis le navire, échoué sur un récif à Pointe d’Esny, un sanctuaire pour la faune rare. Mais le pétrole, il a déversé a souillé le littoral du pays et les zones humides protégées de la zone, avec Jugnauth la déclaration d’une catastrophe nationale.
Volontaires pour prendre part à l’opération de nettoyage à Mahebourg, ile Maurice, mercredi. (AP)
MAURICE DÉCLARE l’URGENCE SUR le DÉVERSEMENT de PÉTROLE
le Premier Ministre Pravind Jugnauth dit Maurice va demander une indemnisation à Nagashiki de l’Expédition, mais la valeur monétaire n’est pas claire.
Nagashiki d’Expédition dit, il est à rechercher pourquoi l’Wakashio suis sortie de piste. Le navire était censé rester à moins de 10 kilomètres de l’île Maurice, mais au lieu de cela vint au sein d’un mile et a heurté la barrière de corail, le 25 juillet. Battues par les vagues lourdes, le navire a craqué et a commencé à la fuite d’huile sur Août. 6.
Jugnauth du gouvernement est également sous la pression d’expliquer pourquoi elle n’a pas à prendre des mesures immédiates pour vider le navire quand il s’est échoué. Deux semaines plus tard, après pilonner par les vagues, le bateau a craqué et a commencé à fuir.
les Écologistes, lundi, avait averti le navire pouvait se rompre à tout moment.”
des Milliers d’étudiants, de militants de l’environnement et des résidents de l’île Maurice travaillent autour de l’horloge en essayant de réduire les dommages causés à l’île de l’Océan Indien à partir de la fuite de pétrole. (EMAE/AP)
FLORIDE PÊCHEUR ACTIONS de PRÈS la VIDÉO DE la RENCONTRE AVEC le GRAND REQUIN BLANC
la suite du déversement, certains de le turquoise des eaux entourant l’île Maurice ont été colorées dans la boue noire, c’est le déluge oiseaux et les reptiles avec des post-pétrole.
des Milliers de Mauriciens qui ont travaillé pendant des jours pour réduire les dommages en faisant improvisé obstacles en tissu bourré avec de la paille et de la canne à sucre feuilles pour essayer de contenir le pétrole de la propagation. D’autres ont creusé l’huile dans les eaux peu profondes. Il est estimé que près de 400 de 1 000 tonnes déversé ont été retirés de la mer.
La Wildlife Foundation est alarmé de constater que le déversement de pétrole va ruiner le travail qu’il a accompli depuis 1985 pour améliorer la zone où le navire s’est échoué, Gardenne dit.
“Nous avons planté environ 200 000 arbres indigènes pour restaurer la forêt côtière, » il a dit à l’Associated Press. « Nous avons ré-introduit des oiseaux en voie de disparition, y compris le pigeon rose, olive, blanc des yeux et en danger critique d’extinction Maurice fody à l’Île aux Aigrettes. Maintenant, tout cela est menacée car l’huile s’infiltre dans le sol et les récifs de corail.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Et le groupe environnemental Greenpeace Afrique a averti que les conséquences de la marée noire peut être durable.
“Nous savons que cette catastrophe aura des effets significatifs sur la biodiversité de l’île Maurice,” coordonnateur des communications Tal Harris dit. “Il doit être détaillé et urgent enquête sur les dommages causés et un programme de surveillance afin de voir ce qui peut récupérer et comment rapidement, et combien d’huile résiduelle autour de bâtons dans le long terme. »
L’Associated Press a contribué à ce rapport.