closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 août

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le New York Police Department (NYPD) et de l’union face à retour de flamme de locaux Démocrates après avoir endossé le Président d’Atout réélection au milieu de coupes budgétaires et les tensions entre la police et de la ville législateurs.

vendredi soir, Trump a parlé à des membres de la Police de New York City de l’Association de Bienfaisance (LRR), une organisation qui représente les 24 000 agents, à son club de golf de Bedminster, N. J. Trump a été formellement approuvée par le groupe.

LRR Président Pat Lynch a dit que c’était la première fois qu’il pouvait se rappeler le groupe souscrit à un président.

“j’ai 36 ans sur ce poste, 21 en tant que président de cette organisation. Je ne me souviens lorsque nous avons jamais approuvé pour le Bureau du Président des États-unis, jusqu’à maintenant. C’est combien cela est important,” Lynch a dit.

“Plusieurs fois, les gens disent qu’un syndicat comme le nôtre, l’application de la loi des groupes, donner des avenants. Pas dans la Ville de New York de la LRR, monsieur,” Lynch continue. “Dans la Ville de New York de la LRR, M. le Président, vous gagner de l’avenant et vous avez gagné le présent avenant. Je suis fier de vous la donner.”

“j’ai admiré vous toute ma vie, vous a vu faire un travail comme personne d’autre, personne d’autre ne le fait. Le meilleur du meilleur et j’en suis reconnaissant heureux que vous soyez ici,” a dit le président du groupe d’officiers en présence.

NYC HOMME recherché POUR INCENDIER NYPD VOITURE ÉCLATÉ APRÈS SARCASMES CEF

Il a mentionné son frère, Robert, qui, il visite dans un hôpital de New York City vendredi. “C’est un moment difficile, mais il a respecté vous comme je vous respecte.”

Il a de nouveau répété son droit-et-message de l’ordre, en disant à la foule “nul Ne sera à l’abri dans Biden est l’Amérique.”

“Ce gars-là a été de prendre votre dignité loin et votre respect,” Trump a déclaré l’ancien Vice-Président Joe Biden. “Et je peux vous dire sur Nov. 3-vous allez le récupérer.”

New York-Démocrates, a dit le syndicat de la police de l’approbation de ces très impopulaire politicien au sein de la ville exacerbe les tensions entre eux et la communauté.

“police de new york de l’union a approuvé Trump. Je suis sûr que ce est une partie de leur quartier d’un plan d’information,” a tweeté la République Alexandrie Ocasio-Cortez, dont le quartier s’étend sur le Bronx et le Queens.

“Aussi, est-ce que quelqu’voir un problème potentiel avec les syndicats de police d’application des armes de l’état avec des armes létales – la promotion de “privilégiés”, les candidats pour le bureau ou est-ce juste moi?” at-elle ajouté.

“je suis sans voix. NYC est une belle diversité, de la classe ouvrière et démocratique de la ville. La police de new york est clairement montrer qu’ils ne sont pas intéressés à travailler avec les gens de notre ville”, a tweeté Jamaal Bowman, une progressive des nouveaux arrivants qui a renversé de longue date de la République Elliot Engel en juin à une primaire.

“c’est Ce qui explique le maintien de leur agression contre des personnes innocentes. Il est temps pour un changement spectaculaire,” dit-il.

la Ville de New York flics ont fait face à une campagne contre eux dans le sillage de la brutalité de la police des manifestations à la suite de la mort de George Floyd.

Comme New York politiciens couper 1 milliard de dollars pour le budget de la police, parmi d’autres réformes de la police, le crime est enrichie tout au long de la ville. En juillet 2020, il y avait 244 tirs à New York, un de 177 pour cent d’augmentation de l’88 qui a eu lieu en juillet dernier.

Crimes tels que le meurtre, le vol et l’automobile grande de vol a également augmenté, mais des crimes tels que le viol, le vol qualifié et voies de fait tombé.

pendant ce temps, le Maire Bill de Blasio et le conseil de la ville a récemment interdit les agents de l’aide chokeholds et d’autres formes de contrainte à arrêter des suspects.

TRUMP DIT NYC ÉTAIT “TELLEMENT BON” AVANT qu’IL ne parte, PAS TELLEMENT PLUS

En même temps, les législateurs de l’état ont adopté une loi de divulguer publiquement les documents disciplinaires des agents de police accusés d’inconduite.

le 31 juillet, Lynch, a rencontré le président à la Maison Blanche pour discuter du problème de criminalité.

“Dans notre ville, nous traversons un moment difficile. Nous avons un maire progressiste que l’anti-police; le conseil de la ville que de l’anti-police; et la statehouse est anti-police. Ils sont donc la modification de la loi où il est devenu impossible de faire notre travail”, Lynch a dit le président, tel que rapporté par le New York Post.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Et souvenez-vous que notre travail est: à garder les gens en sécurité. Vous n’avez qu’en aidant les gens de bien, en allant après les mauvaises personnes. Ils nous empêche de le faire.”