closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 14

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Robert Trump, le frère cadet du Président Trump, est décédé samedi soir, la Maison Blanche a confirmé dans une déclaration du président. Il a 71 ans.

“C’est avec le coeur lourd que je partage mon merveilleux frère, Robert, s’éteint paisiblement ce soir,” le président a écrit. “Il n’était pas seulement mon frère, il était mon meilleur ami. Il manquera beaucoup, mais nous allons nous rencontrer de nouveau. Sa mémoire vivra toujours dans mon cœur. Robert, je vous aime. Repose en paix.”

Le président s’était rendu à New York, vendredi, pour rendre visite à son frère malade. Un principal agent de l’administration a déclaré le président “a une très bonne relation avec son frère et son frère est très spécial pour lui.”

Robert, décédé à seulement 11 jours avant ce qui aurait été son 72e anniversaire, aurait passé plus d’une semaine dans l’unité de soins intensifs à Mt. Sinai Hospital de New York plus tôt cet été.

ATLANTIC CITY, NJ – AVRIL 1990: Donald Trump avec la sœur de marie-anne Trump Barry et son frère Robert Trump assister à la Trump Taj Mahal ouverture en avril 1990 à Atlantic City, New Jersey. ()

Robert Atout est le président du frère le plus jeune et le plus jeune des cinq Trump frères et sœurs: marie-anne Trump Barry, 83, un ancien juge fédéral; Fred Trump Jr, qui est mort en 1981, à l’âge de 43; Donald, 74 ans, qui est dans le milieu; Elizabeth Trump Grau, 78, un ancien directeur de banque, puis Robert.

Comme son président de frère, Robert Trump a rejoint l’entreprise familiale et a été un haut dirigeant à la Trump Organization.

Atlantic City, N. J.: Robert Trump, le frère de développement, Donald Trump, assiste à un topping-off cérémonie pour la nouvelle installation de transport au Trump Plaza Hotel and Casino à Atlantic City le 19 Mars 1987. (Photo par Jean-Paraskevas/Newsday RM via )

ATOUT POUR la VISITE de FRÈRE À l’HÔPITAL de NEW YORK

Robert Trump avait tiré vers l’arrière à partir de la vue du public au cours des dernières années et décrit lui-même comme “un retraité” vivant dans Millbrook, à new-york Mais Robert, de retour dans le feu des projecteurs récemment, il a à plusieurs reprises tenté de bloquer la publication de sa nièce Marie Trump nouveau livre, “Trop et Jamais Assez.”

Il a demandé une injonction pour arrêter le livre à partir de la publication de dire sa publication serait une violation de la volonté, elle a signé le patriarche de la famille de Fred Trump Père,

“qu’Elle tente de faire du sensationnalisme et de dénaturer notre relation de famille après toutes ces années, pour son propre gain financier est à la fois une parodie et de l’injustice à la mémoire de mon défunt frère, Fred, et nos parents bien-aimés”, dit-il. “Moi et le reste de l’ensemble de ma famille sont tellement fière de mon merveilleux frère, le président, et de sentir que Marie est vraiment une honte,” Robert Trump dit le New York Times dans un communiqué.

ROBERT TRUMP CHERCHE À BLOQUER la PUBLICATION DE MARIE ATOUT LIVRE

Robert Trump n’a pas cour le feu des projecteurs, la façon dont son frère l’a fait, mais son haut-profil de divorce, en 2008, de son femme de 25 ans, mondain Blaine Trump, a battu les gros titres. Robert Trump a été dit d’avoir une liaison avec sa secrétaire, avec qui il vécut ensuite, Ann Marie Pallan. Robert et Blaine sont restés en bons termes, avec Blaine même d’assister le Président d’Atout inauguration en 2017.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le plus jeune Trump, de frère, de sa fortune d’assister à un certain nombre de causes locales et les petites entreprises, les résidents locaux ont dit Ville et le Pays Magazine. Il a été un fiduciaire d’Anges de Lumière, un séjour donnant but non lucratif, et a fait don d’une somme importante à un cheval opération de sauvetage dans la zone, parmi d’autres causes.