Distance dans le Train n’est pas toujours facile, parfois impossible. Mais si, par conséquent, les Réservations Obligation seraient les Voyageurs de moins en moins flexible. Dans le Débat, il y a une nouvelle Proposition.

Berlin (dpa) – les Voyageurs en trafic grandes lignes devraient être les défenseurs de la Vue dans la couronne, la Crise gratuitement un Siège, ce qui permet de réserver.

“à Côté de la Maskenpflicht d’espace est tout simplement le Meilleur de ce que nous faisons à l’Époque”, a déclaré Klaus Müller, le Conseil d’administration de la Fédération des organisations de Consommateurs, l’Agence de Presse Allemande. Les trains ne devraient pas entièrement poussé à l’être.

“Sur beaucoup de voies les plus fréquentées, la Trajectoire doit donc Wagons supplémentaires de l’insertion, l’Occupation d’une Technique intelligente en Train de redresser et, de préférence, les Voyageurs avec Réservation monter”, dit-Müller. “Où les Frais de réservation dans le transport longue distance pendant Corona représentent devraient être.”

Qui seconde Classe est, est facturé à la Réservation, à quatre Euros, pour une Famille, ce sont huit Euros. Dans la première Classe, c’est la ferme de Siège, en revanche, Flex et Avion compris. Dans les derniers Jours étaient de retour Exigences d’un Train, des voix s’.

Ceci rejette la Deutsche Bahn jusqu’à présent, et voulait le Samedi, y a rien à ajouter. “Nos Clients apprécient la Flexibilité”, avait-chef de la direction de Richard Lutz Récemment souligné. Pour le Train, le flexible à Embarquer un argument de vente important dans la Concurrence avec l’Avion.

Après Lutz’ Informations essayé de le Groupe, via les systèmes de Réservation d’éviter que plus de la Moitié des Places dans un Train à réservation. Parfois, le distribuer, le Personnel de bord, les Passagers, pour des Distances à accorder. Le nettoyage, la Désinfection, de la Ventilation et de la Maskenpflicht ont conduit, en outre, qu’il est “pratiquement pas de risque de Contagion” dans les Trains, donne, comme l’a déclaré Lutz.

Les Allemands sont dans la Question de la réservation obligatoire divisée. Sur une Page de support de 34 pour Cent au Cours de la Trajectoire, comme un Sondage de YouGov cette Semaine a révélé. D’autre part, sont donc 40% plutôt, voire tout à fait d’accord, la Réservation est obligatoire.

Le Président de la conférence ministérielle des transports, de la sarre, Ressortchefin Anke Rehlinger (SPD), a déclaré Jeudi à la Radio Bavaroise, la Question n’est pas encore définitivement tranchée. L’Idée serait, en principe, correctement, pratique des Questions encore ouvertes.

Müller propose avec le service gratuit de Réservation d’une voie moyenne. “Il y a une Dichotomie qui est indissociable: entre le plus grand nombre possible de Personnes de retour dans le Train, et Abstandsregeln à cause de la couronne, la Pandémie.” Le Train mais j’ai la Chance de se plus sûr et le plus fiable de Transport pour le présenter.

Sceptique, a réagi le Fahrgastverband Par Train. “On peut le faire, mais il ne résoudra pas le Problème”, dit-il, présidente d’Honneur de Karl-Peter friedrich Naumann. Il n’existe jusqu’à présent, rien n’indique qu’il en trafic grandes lignes, le nombre d’Infections donne.

le souci, Par Train, par contre, le Transport, où dans quelques Cas seulement, les Réservations sont possibles. “Le Problème c’est le S-Bahn, le Métro et les Bus, quand les Gens, serrés sont, pour Partie encore à bout de Souffle, parce qu’ils sont couru.” Y doit plus systématiquement contrôlés, que tous portent des Masques. Après Branchenangaben augmente le Nombre de Maskenverweigerer.

les Représentants des consommateurs Müller a appelé la Deutsche Bahn sur, plus convivial sur les Violations de la Maskenpflicht de réagir. “Nous avons entendu que la plupart des Consommateurs, le Masque de l’Oubli et de la Négligence de ne poser pas”, a déclaré Miller. Dans de tels Cas, il pourrait accompagnateur de train, avec une Bouche, le Nez de Protection sauvera. “Celui qui a néanmoins refusé, il est nécessaire de la Police fédérale, le Train de la chercher.”

© dpa-infocom, dpa:200815-99-176866/4

Yougov Question du Jour à réservation obligatoire