closeVideo

Le sénateur Graham s’exprime après une rencontre avec Netanyahu en Israël

Le sénateur Lindsey Graham, R-S. C., sur la rencontre avec le Premier ministre Benjamin Netanyahu et l’analyse des relations américano-israéliennes sous le président Biden.

Plusieurs sénateurs républicains se sont rendus dans la ville israélienne d’Ashkelon et ont rencontré des membres des Forces de Défense israéliennes (FDI) après des affrontements entre le gouvernement israélien et le groupe terroriste Hamas soutenu par l’Autorité palestinienne.

Sens.Ted Cruz, R-Texas, Lindsey Graham, R-S. C., et Bill Hagerty, R-Tenn., a visité Ashkelon lundi et mardi, visitant les restes de la maison d’une femme âgée qui a été bombardée par le Hamas dans une attaque qui a coûté la vie à son gardien.

Cruz avait partagé des photos de la même maison lundi sur Twitter, qualifiant les photos de la maison de « déchirantes. »

 » Ils ont reçu l’avertissement que la fusée arrivait », a déclaré Cruz en montrant le lit mutilé du propriétaire. « Elle a évacué, son gardien ne s’en est pas sorti. »

CRUZ PARTAGE DES PHOTOS DÉCHIRANTES D’UNE MAISON « BOMBARDÉE PAR DES TERRORISTES » EN ISRAËL

« Son gardien a été tué ici même », a ajouté Cruz avant de montrer les dégâts directs causés par la roquette du Hamas qui a frappé le toit.

« Ce sont tous les dégâts causés par une roquette du Hamas », a déclaré Cruz en montrant les dégâts. « Un terroriste qui a tué une femme ici à Ashkelon. »

Graham a également partagé une vidéo de lui visitant la maison, révélant que l’attaque du Hamas avait également blessé « une femme plus âgée à côté » qui  » protégeait un petit enfant. »

 » 500 roquettes par jour pendant le conflit », a déclaré Graham. « 30 secondes de temps d’avertissement, donc les gens ici à Ashkelon vivent en alerte tout le temps. »

BILL MAHER DÉFEND ISRAËL, DÉCHIRE LES » MÉDIAS LIBÉRAUX « ET LES » BELLA HADIDS DU MONDE « 

« C’est ce que ces roquettes peuvent faire », a-t-il poursuivi. « Quand ils sont tirés de Gaza, ils sont censés tuer autant de personnes que possible. Ils sont tiré au hasard. »

 » Et quand Israël répond, ils essaient de limiter les dégâts aux terroristes et de ne pas tuer de civils », a ajouté Graham. « Donc, c’est la grande différence. »

Graham a également publié des photos de lui et d’un membre des services de Tsahal visitant la maison.

CRUZ, EN ISRAËL, DIT QUE BIDEN FAIT PREUVE DE « FAIBLESSE » ENVERS LE HAMAS

Hagerty a également visité la maison détruite, qualifiant l’attaque à la roquette du Hamas de  » quintessence de la lâcheté soulignée par ce que les terroristes du Hamas ont fait. »

 » Ils ont pris la vie du gardien de la vieille dame qui vivait ici », a déclaré Haggerty. « Vous pouvez voir son marcheur ici. »

Le républicain du Tennessee a déclaré que la destruction était la raison pour laquelle les États-Unis avaient besoin de soutenir Israël et de « reconstituer le Dôme de Fer. »

Cruz et Hagerty ont également rencontré le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu lors du voyage.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Les attaques à la roquette ont eu lieu le mois dernier après des affrontements entre Palestiniens et policiers israéliens à la mosquée Al-Aqsa concernant les menaces d’expulsion des Palestiniens à Jérusalem-est.