fermer la vidéo

Les principaux titres du Flash Fox News pour le 8 janvier

Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com .

Plus d’informations ont émergé samedi sur Jamal Simmons, qui a récemment été embauché en tant que directeur de la communication de la vice-présidente Kamala Harris.

Simmons a fait un don à un candidat à la présidence en juin 2015, envoyant une contribution de 250 $ à la campagne du sénateur républicain américain Rand Paul, selon les documents de la Commission électorale fédérale.

Paul, du Kentucky, a été élu pour la première fois au Sénat en 2010. Il a lancé sa campagne présidentielle en 2015 mais a abandonné la course après une arrivée décevante aux caucus de l’Iowa en février 2016. Donald Trump a remporté la nomination du GOP plus tard cette année-là et a été élu président. Paul a été réélu au Sénat en 2016. 

Jamal Simmons est vu à Los Angeles, en février. 20, 2020. ()

Mis à part le don de Paul, Simmons n’a fait des dons qu’à des démocrates – en dollars similaires – y compris à Harris lorsqu’elle se présentait au Sénat américain en Californie en 2015. 

Sur la défensive

Simmons, originaire du Michigan, a récemment été embauché pour remplacer Ashley Etienne, qui a quitté le bureau du vice-président en décembre. La nomination de Simmons a été annoncée après une série de départs de l’équipe de Harris. 

Il est également sur la défensive des défenseurs de l’immigration depuis qu’un tweet vieux de 12 ans a refait surface.

Le tweet disait: « je viens de voir 2 personnes sans papiers parler sur MSNBC. Un étudiant en droit, l’autre un manifestant. Quelqu’un peut-il expliquer pourquoi ICE ne les ramasse pas? »

La vice-présidente Kamala Harris prend la parole alors que le président Joe Biden regarde le Capitole des États-Unis le 15 janvier. 6, 2022, à Washington.  (Associated Press)

Il a précisé récemment qu’il ne suggérait pas qu’ils soient ramassés par ICE, mais qu’il semblait surprenant qu’ils puissent apparaître à la télévision et ne pas être détenus. 

LE NOUVEAU DIRECTEUR DES COMMUNICATIONS DU VICE-PRÉSIDENT HARRIS A SUGGÉRÉ QUE BIDEN ÉTAIT « HÉBÉTÉ ET CONFUS », A CRITIQUÉ TRUMP POUR LE « VACCIN SCIENTIFIQUE JANKY »

« En tant qu’expert pendant une grande partie de ma carrière, j’ai beaucoup tweeté et je me suis exprimé sur des questions publiques. Parfois, j’ai été sarcastique, peu clair ou j’ai tout simplement raté la cible « , a déclaré Simmons dans un communiqué. 

« Je m’excuse sincèrement d’offenser ceux qui se soucient autant que moi de faire de l’Amérique la meilleure démocratie multiethnique et diversifiée qu’elle puisse être », a-t-il déclaré. « Je sais que le rôle que j’assume est de représenter l’administration Biden-Harris, et je le ferai avec humilité, sincérité et respect. »

« Hébété et confus »

En 2019, Simmons, dans son ancienne émission de nouvelles « Pourquoi vous devriez vous soucier » pour The Hill, a fait un segment sur le candidat Biden de l’époque appelé « Hébété et confus. »

 » Nous faisons cette histoire environ une fois par semaine! » a déclaré Simmons à l’époque. « C’est ce que vous obtenez avec Oncle Joe. »

Simmons a également mis en doute les vaccins contre le COVID-19 tandis que l’administration Trump s’est précipitée pour en obtenir un approuvé pour une utilisation d’urgence en 2020.

« La réponse au Coronavirus fatalement mal gérée de Trump semble lui avoir détourné les électeurs de la façon dont Katrina a détruit la réputation politique de Bush, mais pousser un vaccin scientifique janky dans le public à des fins politiques transformerait la culpabilité incompétente en préjudice intentionnel », a tweeté Simmons en septembre 2020.

Parmi les autres personnes qui ont récemment quitté le bureau de Harris figurent Symone Sanders, porte-parole en chef de Harris, qui a démissionné le mois dernier; Vincent Evans, qui a été directeur adjoint de l’engagement public et des affaires intergouvernementales du vice-président pendant près d’un an; et Peter Velz, directeur des opérations de presse de Harris, qui a effectué son dernier jour de travail jeudi. 

Velz assumera un nouveau rôle au Département d’État et a annoncé sa décision de quitter le bureau de Harris en novembre.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Simmons est impliqué dans la politique nationale depuis les années 1990 et a été directeur adjoint de la communication de la campagne présidentielle d’Al Gore en 2000. En outre, Simmons, tel que rapporté par The Hill, a servi d’aide à l’ancien sénateur Bob Graham, D-Fla., et l’ancien candidat démocrate à la présidence Wesley Clark. Simmons était également chef de cabinet de l’ancienne représentante Carolyn Cheeks Kilpatrick, D-Mich.

La Maison Blanche n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Fox News sur le don de Paul de Simmons. 

Patrick Ward, Jessica Chasmar, Kyle Morris et Adam Shaw de Fox News ont contribué à cette histoire.