fermer la vidéo

Les principaux titres du Flash Fox News pour le 8 janvier

Les principaux titres du Flash Fox News sont ici. Découvrez ce que vous cliquez sur Foxnews.com .

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!

Le gouverneur du Texas Greg Abbott a officiellement lancé sa campagne de réélection samedi, annonçant lors d’un événement à McAllen qu’il briguerait un troisième mandat.

« Aujourd’hui, j’annonce officiellement que je suis candidat à ma réélection en tant que gouverneur du grand État du Texas », a écrit Abbott plus tard sur Twitter, à la suite de l’événement Hispanic Leadership Summit.

LE GOUVERNEUR DU TEXAS ABBOTT VA POURSUIVRE l’ADMINISTRATEUR BIDEN POUR SON MANDAT DE VACCIN POUR LA GARDE NATIONALE

« Ensemble, nous assurerons l’avenir du Texas », a-t-il ajouté.

Plus tôt, Abbott – un fervent partisan de l’ancien président Trump et un défenseur de la construction d’un mur le long de la frontière américano-mexicaine – a déclaré à la foule du comté d’Hidalgo que l’État continuait de persévérer sous sa direction, malgré les difficultés récentes.

Le gouverneur du Texas Greg Abbott s’exprime lors d’une conférence de presse à Austin, le 8 juin 2021. (Associated Press)

« Malgré les défis sans précédent auxquels nous avons été confrontés, le Texas a persévéré. Maintenant, plus d’entreprises déménagent ici et plus de Texans travaillent ici que jamais auparavant « , a déclaré Abbott, selon KHOU-TV de Houston. 

LE GOUVERNEUR ABBOTT GARANTIT QUE LES LUMIÈRES RESTERONT ALLUMÉES AU TEXAS CET HIVER

Le républicain a également déclaré qu’il avait tenu ses promesses de campagne, dont une spécifique à la vallée du Rio Grande.

Le président Biden, à gauche, prend la parole dans l’immeuble du Bureau exécutif Eisenhower à Washington, en octobre 2015. 8, 2021. À droite, le gouverneur du Texas Greg Abbott est vu à l’intérieur de la maison d’État du Texas à Austin, le 10 juillet 2021. (/Reuters)

« Avant d’être gouverneur, le Sud du Texas n’avait pas de Centre de traumatologie de niveau 1 », a déclaré Abbott, comme l’a rapporté KEYE-TV d’Austin. « Je vous ai promis que vous auriez un centre de traumatologie de niveau 1, et maintenant la vallée du Rio Grande en a un, ici même dans le comté d’Hidalgo. »

Abbott est le favori pour garder son poste malgré que d’autres républicains aient annoncé leurs offres respectives, notamment l’ancien chef du Parti républicain d’État Allen West; l’ancien sénateur d’État Don Huffines; l’avocat de la défense pénale Paul Belew; et le propriétaire d’entreprise Danny Harrison.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Du côté démocrate, le candidat échoué au Sénat et à la présidence des États-Unis et ancien représentant des États-Unis, Beto O’Rourke, a annoncé en novembre qu’il briguerait le poste de gouverneur. La journaliste de la radio publique Joy Diaz a également annoncé une offre « improbable ».