closeVideo

Tucker sur big tech essayer de censurer son show

Twitter marqué satirique du tourisme annonce pour HACHER de ‘Tucker Carlson ce Soir.’

Tucker Carlson fustigé Big Tech vendredi soir après le Twitter marqué un faux tourisme annonce pour Seattle Capitol Hill Organisé la Protestation (CHOP) qui a été diffusé sur “Tucker Carlson ce Soir” la semaine dernière.

“je tiens à m’excuser si vous avez trouvé ce que vous venez de voir, haineux, dégoûtant, [ou] si vous avez été traumatisé par le regarder,” Carlson dit sarcastiquement, après avoir joué une partie de la vidéo satirique. “Twitter est très inquiet que vous pourriez être. Nous avons publié cette fausse annonce sur Twitter. Twitter repérés comme potentiellement sensibles au contenu”, puis ils se sont cachés de la vue.

TWITTER GIFLE TRUMP AVEC “MANIPULÉ les MÉDIAS” l’ÉTIQUETTE de la VIDÉO se moquant de CNN

“Qu’ont-ils dit? Ils disaient: “Méfiez-vous, gardez vos enfants de regarder cela.’ Quelle est la justification pour avertir les gens de qui? Nous n’avons aucune idée,” Carlson dit. “Probablement que c’est de la vidéo. Bien sûr, ils n’ont jamais drapeau un clip à partir de L’Oignon ou de ” The Daily Show.’ Évidemment, vous savez pourquoi.”

Tucker a également noté que l’ouverture de son spectacle du 1er juin, une réponse à des émeutes à travers l’Amérique qui vient de manifestations sur la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue, “a une mise en garde maintenant sur YouTube.”

Il le dit, ” Le contenu suivant a été identifié par la communauté YouTube, tout ce qui est, comme inapproprié ou offensant pour certains publics,”‘ Carlson dit. “Par l’offensive, ils veulent dire que la gauche ne l’aime pas. Et c’est la nouvelle norme. Et il n’y a qu’une réponse en vertu de la norme: le Silence de la personne qui est en désaccord avec vous. C’est pourquoi la censure est partout. C’est pourquoi les entreprises de haute technologie a commencé à censurer le président. C’est pourquoi, ils deviennent de plus en plus agressif à faire taire vous.”

Carlson a averti que les entreprises de haute technologie sont sur une pente glissante à l’égard de la censure.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“aujourd’Hui, c’est le contenu offensant étiquettes, bientôt tu sais ce qu’il va arriver? Il va être effacé. C’est numérique, il n’est pas difficile de l’effacer,” Carlson dit. “Nous ne serons jamais baisser les bras, de toute évidence. La gauche a pour objectif de rendre la dissidence invisible et donc sans importance. Parallèlement, ces mêmes entreprises de haute technologie, il est très facile pour les jeunes de 12 ans à regarder hardcore pornographie. Ils haveve pas de problème avec ça.”

“Mais point de vue politique, ils en désaccord? Non,” Carlson ajouté. “‘Autant en emporte le Vent”? Trop effrayant. Vous dit tout sur ce qui les intéresse, et qui ils sont.”