closeVideo
Six secrète des héros de la Révolution Américaine
Brian Kilmeade sur son nouveau livre
Fonctionnaires dans le Vermont dire qu’une médaille de bronze à l’épée que, récemment, a disparu de la statue d’un Révolutionnaire de la Guerre générale a été retourné.
L’épée est pensé pour avoir disparu de la statue de la Genèse. John Stark lors de la Bataille de Bennington Monument vendredi, selon le Bennington Bannière.
LA QUATRIÈME SQUELETTE QUI POURRAIT ÊTRE LES RESTES D’UN SOLDAT de la GUERRE RÉVOLUTIONNAIRE DÉCOUVERT SOUS la MAISON HISTORIQUE
La médaille de bronze à l’épée a disparu de la statue du Général John Stark. (Vermont Division pour la Préservation du patrimoine Historique)
“Heureusement, il a été retourné et a découvert les coller dans le sol à côté de la statue de ce matin,” dit Laura Trieschmann, le Vermont, l’état de préservation historique agent, dans un e-mail à Fox News mercredi. “C’est un séparément pièce moulée et peut donc espérer être remis en place facilement.”
Alors que de nombreuses statues ont été pris pour cible par les manifestants dans le sillage de George Floyd est mort en garde à vue, il n’est pas clair pourquoi l’épée a été retiré de la Dure de la statue.
des DOCUMENTS inédits RÉVÈLENT PATRIOT PASTEUR TRAGIQUE DU CONTE, de la GUERRE RÉVOLUTIONNAIRE PERSÉCUTION JUIVE
L’épée était retourné et a découvert les coller dans le sol près de la statue. (Vermont Division pour la Préservation du patrimoine Historique)
“Nous n’avons pas d’indications que l’épée de la disparition est liée au cours des manifestations à travers le pays qui sont le ciblage des statues et pas d’indications si c’était intentionnel ou accidentel”, a déclaré Trieschmann, dans l’e-mail. “Soit, nous vous remercions de son retour.”
Le Bennington monument commémore la bataille sur Août. 16, 1777, quand Stark a mené une force Américaine de la victoire sur les troupes Britanniques. La bataille est considérée comme un tournant dans la Guerre Révolutionnaire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
d’Un point de vue général du Général John Stark Bennington Guerre Civile Bataille Monument et Centre d’accueil le 31 octobre 2014 à Bennington, Vermont – fichier photo. (Photo par Paul Marotta/)
La statue a été donné au monument en l’an 2000. “Cette statue a été coulée à partir d’un modèle en plâtre exécuté en 1889 par le sculpteur Américain Jon Rogers”, explique la Bataille de Bennington Monument, sur son site internet. “Stark est dans une pose héroïque, un pas en avant avec le bras tendu vers l’approche Britannique.”
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers