closeVideo
Un coup d’oeil dans Brad Pitt et Jennifer Aniston relation depuis 2005 le divorce
15 années se sont écoulées depuis le divorce de célébrité icônes de Jennifer Aniston et Brad Pitt. En dépit de leur longue et complexe histoire de rencontres, les étoiles ont réussi à raviver leur amitié.
Jennifer Aniston a récemment rappelé une fois dans sa vie lors de son plus célèbre rôle était dévorante.
Le 51-year-old “Amis” star est venu nettoyer Le Hollywood Reporter lors de la revue d’art Dramatique de l’Actrice de la table ronde sur le défi du indiscrets loin de son sitcom le personnage de Rachel après le spectacle avait atteint le pic de popularité.
« je ne pouvais pas obtenir de Rachel Green de mon dos pour la vie de moi. Je ne pouvais pas échapper à Rachel de « Friends » au même Rachel de « Friends », il est tout le temps et vous êtes comme, « Arrêter de jouer à ce f—ing spectacle », » Aniston a dit à la prise de courant. « J’ai complètement juste combattu avec moi, et qui, j’ai été dans cette industrie depuis toujours car il était juste en permanence pour essayer de prouver que j’étais plus que cela. »
JENNIFER ANISTON, LISA KUDROW BAISSE des CONSEILS SUR LES « AMIS » de la RÉUNION
« L’Un Après l’Superbowl: Partie 2′ Épisode 13-de l’Air Date de 01/28/1996 — Photo: (l-r) Courteney Cox Monica Geller, James Michael Tyler comme Gunther (loin), Matthew Perry, Chandler Bing, Lisa Kudrow comme Phoebe Buffay, Matt LeBlanc comme Joey Tribbiani, Jennifer Aniston comme Rachel Green, David Schwimmer Ross Geller. (Joseph Del Valle/NBC/NBCU Banque de Photos via )
Malgré le succès de cette série, jennifer Aniston a dit qu’elle a toujours ressenti le besoin de la bande elle-même de la moniker pour sa carrière à la forme de quelque chose d’important et elle a ouvert au cours de la table ronde, notamment Janelle Monae, Zendaya, Reese Witherspoon, Helena Bonham Carter et Rose Byrne — à propos de la façon dont son rôle dans la 2002 film “The Good Girl” aidé dans la séparation de jennifer Aniston de Rachel.
‘MEURTRE et MYSTÈRE » STARS JENNIFER ANISTON, ADAM SANDLER DIRE que l’on AURAIT PIN UN MEURTRE SUR
“La « Bonne Fille » était la première fois que j’ai vraiment versé quel que soit le personnage de Rachel est, et d’être capable de disparaître dans quelqu’un qui ne l’était pas, c’était un soulagement pour moi, » dit-elle. « Mais je me souviens de la panique qui s’est mis sur moi, la pensée, ‘Oh mon Dieu, je ne sais pas si je peux le faire. Peut-être qu’ils ont raison. Peut-être que tout le monde est de voir quelque chose que je ne suis pas voyons, c’est vous seule que la jeune fille dans l’appartement de New York avec les murs violets.’”
Vidéo
JENNIFER ANISTON DÉVOILE SA PREMIÈRE CÉLÉBRITÉ ÉCRASER ET BAISER
“Donc, j’ai failli le faire pour moi-même, juste pour voir si je pouvais faire autre chose que cela,” Aniston ajouté. “Et c’était terrifiant, parce que vous êtes en train de faire devant le monde. »
Ne pas obtenir son mal-Aniston est incroyablement reconnaissante de l’opportunité qu’elle avait à s’épanouir dans l’une d’Hollywood pour les plus grands tirages; tandis que les taquineries le spectacle de la réunion, elle a même admis que des “Amis” co-star Lisa Kudrow qu’elle regarde souvent l’erreur rouleaux.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“voilà ce que j’aime, c’est quand je regarde un épisode, je vais souvent me rappeler où nous avons rompu au cours de la scène,” dit-elle de la série, diffusée de 1994 à 2004.