closeVideo
Charlie Kirk sur Trump étudiant rallye: « quelque Chose de spécial qui se passe avec les jeunes en Amérique »
Charlie Kirk explique le Président d’Atout rallye pour les étudiants à Phoenix
Président d’Atout fort taux de participation des jeunes est largement ignoré par l’Amérique par les médias mainstream, Tournant le Président américain Charlie Kirk a souligné mercredi.
Dans une interview sur « Fox & Friends » avec des hôtes Steve Doocy, Ainsley Earhardt et Brian Kilmeade, Kirk a noté que le président de la Étudiants de Trump événement à Phoenix, en Arizona., mardi a eu lieu « au mépris » des médias libéraux du récit.
TRUMP VISITES MUR de la CONSTRUCTION HITS 200-MILE MARQUE, DIT-SUD de la FRONTIÈRE A « JAMAIS ÉTÉ PLUS SÛR’
« C’était incroyable. Vous le savez, depuis quelques jours, les médias a été d’essayer de créer un récit que les jeunes gens n’étaient pas à l’appui du président. Et, ‘Est Président Trump va être capable de: – vous le savez – pack de la chambre en Arizona?’ » il fait remarquer.
« eh Bien, je vais vous le dire avec les jeunes, au mépris de l’actualité médiatique, il était absolument incroyable hier, » Kirk fait remarquer. « 3 300 étudiants à Phoenix, en Arizona. »
Kirk a ajouté que si le rallye a fait prendre quelques COVID-19 précautions et il n’y avait « certaines zones » où les étudiants pourraient être socialement éloignés, l’énergie et l’esprit de la manifestation ont été encore « hors les tableaux. »
le Président Donald Trump parle à des Étudiants pour Trompette, lors de la conférence de Rêve, l’Église de la Ville, le mardi, le 23 juin 2020, à Phoenix. (AP Photo/Ross D. Franklin)
« Le président a donné un formidable discours de communiquer directement à la génération suivante. Et, il était incroyable et ce fut un honneur de pouvoir vous accueillir dans l’Arizona, » at-il déclaré.
l’apparition, à La Ville de Rêve ou est venu sur les talons d’un week-end décevant pour le président de l’Oklahoma de remplissage de seulement 6 200 de la de Tulsa du BOK Center est de 19 000 places à son premier rallye à la suite d’un à trois mois coronavirus liées à la pause.
d’Atout lire à « l’aile gauche de l’intolérance, de » raconter son jeune public, que les Démocrates sont « totalitaire » et radical.
“Ils détestent notre histoire, ils ont la haine de nos valeurs, et ils détestent tout ce que nous prix que les Américains,” at-il affirmé. “Notre pays n’a pas grandi grand avec eux. Il a grandi grande avec vous et votre processus de pensée et de votre idéologie. La gauche foule est d’essayer de détruire notre patrimoine, de sorte qu’ils peuvent le remplacer par un nouveau régime d’oppression qu’ils sont les seuls à contrôler. »
« Ce que je pense est si important hier, c’est le Président d’Atout parlé sur les principales valeurs Américaines. E Pluribus Unum – ce qui signifie: « Hors de de nombreux, un.’ Il a mentionné à plusieurs reprises nous avons confiance en Dieu. Une nation sous Dieu – nature de renforcer les beaucoup de les problèmes culturels en Amérique, » Kirk dit les « Amis » des hôtes. « Il a parlé de la façon dont nous n’allons pas tolérer notre histoire étant supprimés ou détruits. Il a insisté sur le fait que les jeunes qui sont en train d’être attaqué sur le campus ont un droit constitutionnel à être en mesure de parler. »
Vidéo
Kirk a rappelé que, dans son temps de parole au college campus dans tout le pays au cours des deux dernières années, les étudiants ont reconnu que le président a eu leur dos par la signature d’un 2019 ordre exécutif pour la liberté d’expression sur les campus universitaires.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« Et hier, en dépit de quand beaucoup de gens ont dit, ‘Hey, je ne sais pas si vous serez en mesure d’avoir le taux de participation’ – 3 000 jeunes dans le milieu de l’Arizona, de la chaleur et ils ont attendu [pour[ sept, huit, neuf heures pour être en mesure d’entendre le président, » Kirk s’est exclamé. « Assez incroyable, je vais vous le dire. »
« Et, c’est parce que [de] le président exécutif de l’ordonnance sur la liberté d’expression sur les campus. Et, je pense vraiment qu’il y a quelque chose de spécial qui se passe avec les jeunes en Amérique. Et, je pense, en novembre, nous allons voir que tous jouer à, » conclut-il.