Une Corona-Étude des scientifiques chinois pose des Hypothèses sur l’évolution de la Maladie chez des Patients sans Symptômes sur la Tête.

En Chine, indique une Étude à l’aide de Corona-Patient Stupéfiant. Les patients sans Symptômes ne surprenante de Valeurs. Aussi SPD-Gesundheitsexperte Lauterbach est étonné. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde.*

Wanzhou/Chine – Le Coronavirus* se poursuit, avec toute l’Humanité dans un Souffle. Même si la Science grâce mondiale Recherche déjà quelques Connaissances sur le nouveau Virus a gagné, il est, depuis longtemps, n’est pas totalement exploré.

Toujours se produire à nouveau, jusqu’ici inconnu, Dégradés Infectés sur. Auparavant l’Expérience doivent parfois relativiser.

Chine: Corona-Étude apporte un Résultat surprenant,

entrèrent les Scientifiques dans Chine pour un Résultat étonnant. Une Enquête a démontré à l’aide de COVID-19 les Personnes infectées ont montré que l’on lourdes Corona Maladies) peut subir sans classique les Symptômes: * avoir montré.

L’Équipe de chercheurs chinois a examiné pour leur Étude, selon nature.com 37 asymptomatiques Personnes dans le District de Wanzhou. Les Participants à l’Enquête étaient auparavant Corona-Infections ont été diagnostiqués, mais sans le dans les 14 Jours avant les Symptômes typiques tels que de la Fièvre, une Toux ou des difficultés Respiratoires chez les Malades ont eu lieu.

le Coronavirus a pour les Personnes sans Symptômes Conséquences

À la Surprise des Scientifiques se rapportait agressives Virus sans symptôme , Patient, tenace, que ceux avec des Symptômes de maladie. Le Groupe des Patients asymptomatiques, sépara le Virus beaucoup plus longtemps que cela symptomatique de Groupe était le Cas.

Un autre Résultat surprenant: La Quantité de Anticorps contre le Coronavirus chez les Patients asymptomatiques beaucoup plus faible.

Maintenant, les Chercheurs supposent que Corona-malades, des Personnes sans Symptômes nettement un système Immunitaire affaibli contre le SRAS-CoV-2-Infection. La faible Quantité d’Anticorps rend le Virus pour les Patients asymptomatiques peut être très dangereux, parce que le système immunitaire* ce groupe de Patients, moins d’Anticorps porte.

Corona: SPD-Gesundheitsexperte Lauterbach d’Étude surpris

Une Opinion, le SPD-Gesundheitsexperte Karl Lauterbach surpris. « Cela montre la façon dont le Virus est. Incroyable“, a écrit Lauterbach sur Twitter.

Le Politicien, Lundi soir, dans l’Émission « dur mais juste » ARD avant une deuxième Vague de la Corona-t-elle averti. En même temps critiqué Lauterbach le Comportement du premier Ministre NRW Armin Laschet, autour de la Corona Massenausbruch à Tönnies vif.

pendant ce temps, appelé Laschet, dans le Comté de Gütersloh reprise de Verrouillage de.

D’RKI-Chef de Lothar Wieler met en garde en raison de augmentation de la Valeur R pour la Population, les règles d’Hygiène de garder.

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.