closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 6
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
New York City police department serait d’envisager l’utilisation de « pandémie bourdon » la technologie pour déterminer si les gens sont infectés par le coronavirus, même si une ville du Connecticut a déjà supprimé son plan, en raison de problèmes de confidentialité.
Westport résidents ont été couronnées de succès en gelant les plans d’un drone qui pourrait détecter une personne de la température, avec leur cœur et de fréquence respiratoire, de haute comme de 190 pieds en l’air, Le New York Post a rapporté.
La police de new york a atteint à Westport, la police pour les informations de contact concernant Draganfly, la société Canadienne qui fabrique le drone.
Draganfly et de la police de new york sont maintenant dans le « sommaire des pourparlers », mais le ministère a déclaré, « il n’existe aucun plan en ce moment pour l’achat de ce produit particulier », selon Le Post.
le CONNECTICUT la POLICE POUR TESTER la PANDÉMIE DRONE » QUI SURVEILLE la SANTÉ DES RÉSIDENTS
Vidéo
Le Connecticut Américains Civil Liberties Union (ACLU) a publié une déclaration sur le projet de plan de Westport, la Police en avril, en l’appelant à une invasion de la vie privée.
« Le quartier de Westport Département de la Police a annoncé un nouveau programme pilote de drone qui, selon la police, sera utilisé pour « suivre » la distance sociale et les « identifier » les gens de la santé, des symptômes comme de la fièvre ou de la toux, de » la déclaration a commencé.
David McGuire, de l’état, directeur exécutif de l’ACLU, dans le Connecticut, en mettant en garde contre de tels programmes dans l’avenir.
« Nous ne devrions pas la radiation d’outils qui pourraient aider à atténuer le problème. Mais nous devons aussi reconnaître que la technologie n’est pas de pilule magique pour enrayer la pandémie », A dit dans la déclaration. « Les villes et l’état doivent se méfier de l’intéressée, la vie privée d’envahir les entreprises à l’aide de COVID-19 comme une chance pour la commercialisation de leurs produits et de créer de nouvelles occasions d’affaires. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a ajouté, « Toute nouvelle mesure de surveillance qui n’est pas préconisée par les professionnels de la santé publique et limitée aux seules fins de santé publique devraient être rapidement rejeté, et nous sommes naturellement sceptique de villes annonçant ces types de partenariats sans que des renseignements sur l’exploitation des drones, quelles sont les données qu’ils doivent recueillir, ou comment ou si les données seront stockées, partagées ou vendu. »