closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 6

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un haut responsable de l’application de la loi portugaise a accusé le royaume-uni, de la Police Métropolitaine de ne pas identifier Christian Bruckner en 2012 comme un suspect dans l’affaire Madeleine McCann, disparue en vacances avec ses parents au Portugal à l’âge de trois ans.

Tout en parlant avec l’agence Lusa, une portugaise de l’agence de presse, le Directeur Adjoint de la Police Judiciaria Carlos Farinha défendu à ses officiers de la critique et a dévié le blâme sur les autorités Britanniques impliqués dans l’affaire.

Il a notamment mentionné la Police Métropolitaine et dit qu’ils ont connu au sujet de Bruckner existence pour les huit dernières années.

“Si la Police Judiciaria est accusé de ne pas avoir la priorité Brückner, la même chose peut être dit de la Metropolitan Police, parce que, depuis au moins 2012, ils ont eu connaissance de lui,” dit-il.

des SUSPECTS potentiels IDENTIFIÉS DANS la MADELEINE MCCANN CAS

Vidéo

Farinha ajouté: “Si les soupçons au sujet de cette personne était si évident, il aurait fait l’objet de demandes de renseignements par les anglais, qui ont toujours été autorisés au Portugal, mais ils n’ont jamais demandé.”

les anglais, les portugais et les autorités allemandes ont été critiqués pour leur mauvaise gestion de l’affaire, après il a été confirmé que Bruckner n’avait pas été traité comme un suspect jusqu’en 2017, selon Le Telegraph.

Bruckner serait en prison, purgeant une peine de sept ans pour le viol d’une de 72 ans touristes en 2005. Quand il était adolescent en 1994, il a été reconnu coupable d’avoir abusé sexuellement d’un enfant, mais ont fui vers le Portugal.

Bruckner n’a pas été inculpé pour le viol jusqu’au mois d’août 2019, plus de 14 ans après le crime a été commis, Le Guardian a rapporté. Il a été condamné en décembre de cette année. La victime est maintenant 86.

les Nouvelles brisé jeudi que Scotland Yard a été à la recherche dans un 43 ans-homme allemand, éventuellement liée à la McCann cas. À l’époque, les autorités ont indiqué que le suspect a été soupçonné d’avoir voyagé à travers le Portugal dans le van, selon la BBC.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

McCann a fait l’objet d’un Netflix Documentaire de l’année dernière, qui présentait les experts et les chiffres clés de l’affaire, selon Le Soleil.

Jim Gamble, le top de la protection de l’enfance de la cop lors de la première McCann enquête, a déclaré: “je suis absolument convaincu que dans ma vie, nous allons découvrir ce qui est arrivé à Madeleine McCann. Il y a un grand espoir dans le progrès de la technologie. D’année en année de l’ADN est de mieux en mieux. D’année en année, d’autres techniques, y compris la reconnaissance faciale, sont de mieux en mieux.”