closeVideo
Seattle annule le couvre-feu en dépit des protestations de plus de George Floyd est mort en garde à Minneapolis
les Manifestants appel pour le Département de Police de Seattle à être coupé les vivres; Dan Springer rapports.
le maire de Seattle et le chef de la police a annoncé qu’ils ont décidé d’interdire l’utilisation de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants pendant 30 jours au cours des manifestations après la mort de George Floyd.
“Après avoir entendu les préoccupations au sujet de l’utilisation de gaz CS pour le contrôle de la foule des fins plus tôt cette semaine … on a décidé de suspendre son utilisation pour 30 jours,” le Chef de la Police Carmen Mieux dit.
Les dirigeants suspendu le gaz jusqu’à ce que des groupes de surveillance et de la supervision des fonctionnaires peuvent examiner et de recommander des modifications aux politiques et à la formation pour l’utilisation de l’agent chimique. Les responsables de santé locaux ont exprimé des inquiétudes sur l’utilisation de gaz lacrymogène et d’autres irritants respiratoires, à la lumière de la coronavirus pandémie.
L’interdiction ne s’applique qu’aux gaz lacrymogènes-pas de flash-bang, des grenades, du poivre de cayenne et d’autres de la foule, des techniques de contrôle-mais Seattle femme afro-Américaine chef de la police a déclaré que “tout va être revu.”
la Police utilise des gaz lacrymogènes après les manifestations contre la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort le 25 Mai dans la garde de la Police de Minneapolis, tourné destructrice à Seattle, Washington le 30 Mai 2020. (AFP via Getty)
“Il est vraiment important que nous sommes à la recherche à tous les aspects de la force et de la façon dont nous sommes en l’utilisant,” le chef a dit, selon Le Seattle Times. “Nous allons passer en revue tout ce que nous êtes en utilisant.”
L’examen doit être effectué par la ville dirigé par des civils de la police de la responsabilisation des groupes et de la surveillance fédérale des fonctionnaires, avec l’intervention d’agents de la santé publique et des experts de l’extérieur, le Meilleur et le Maire Jenny Durkan dit.
FEMME PORTANT TOUTE la CHEESECAKE FACTORY GÂTEAU au fromage au MILIEU de PILLAGE À SEATTLE DEVIENT SENSATION INTERNET
“Cet examen devrait mieux mettre en valeur la désescalade de tactiques et d’intégrer les recommandations de notre responsabilisation des partenaires sur l’utilisation de toutes les techniques de contrôle des foules, y compris l’utilisation de gaz lacrymogènes et de flash-bangs,” Durkan dit.
police de Seattle a tourné au gaz lacrymogène, samedi dernier, en tant que protestant devenu plus agressif et le ministère avait presque épuisé son stock de spray au poivre et le souffle des balles. Meilleur a ajouté que d’autres formes de contrôle de la foule n’ont pas été “la preuve de leur efficacité dans le temps.”
le Chef de la Police Carmen Mieux, à gauche, et le Maire de la Jenny Durkan, à droite
“d’Autres options sur la journée pour le contrôle de la foule, tels que blast et balles de poivre de cayenne, étaient tout simplement pas la preuve de son efficacité à ce moment,” dit-elle. “Et à cause de l’ampleur de l’événement, nous avons connu un près de l’appauvrissement de l’offre de ces outils. En conséquence, SPD temporairement autorisé l’utilisation de CS, afin de prévenir la destruction.”
Avant que, Mieux dit, de gaz lacrymogène n’avait pas été utilisé depuis 1999, l’Organisation Mondiale du Commerce manifestations.
samedi Dernier, les protestations ont été la plus grande et la plus violente, avec plusieurs voitures de police en feu, deux AR-15 de la police de fusils temporairement volés et des pillages de commerces du centre-ville.
au début de cette semaine, le chef de la police a ordonné aux agents de leurs numéros de badge visible après la critique de dirigeants auraient à porter le deuil bandes sur leurs numéros de badge.
Avant que le gaz lacrymogène interdiction, la ville, la Communauté de la Commission de Police, le Bureau de la Responsabilité de la Police et le Bureau de l’Inspecteur Général pour la Sécurité Publique a émis une recommandation conjointe demandant “le Département de Police de Seattle pour cesser l’utilisation de gaz CS en réponse à la Première Modification de l’activité, jusqu’à ce que toute utilisation appropriée peut être examinée par les organes de contrôle et incorporé dans un écrit SPD de la politique.”
“Cette politique doit inclure des garanties suffisantes de sorte que le CS gaz n’est utilisé, le cas échéant, dans une manière qui maintient la foi avec la confiance du public”, selon un mémorandum envoyé à Durkan, le Meilleur, Procureur de la Ville Pete Holmes et le Conseil de la Ville.
SEATTLE COP SUPPRIME autre OFFICIER DU GENOU, DE la NUQUE DE l’HOMME ARRÊTÉ au MILIEU de PILLAGE, la VIDÉO MONTRE
Durkan l’éloge de Meilleur et de son département pour travailler avec des militants de la communauté alors que les manifestations portaient sur la, déplacement des lignes de police plus à l’arrière de manifestants et d’améliorer les communications avec les foules.
Encore, certains ont jeté des objets sur la police et la nuit de jeudi, deux policiers ont été blessés.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous devons répondre à la paix par la paix, et la nuit dernière, dans le visage de pierres, de bouteilles, et les projectiles de vos policiers ont manifesté de retenue et qu’ils n’ont pas l’usage de la force,” le chef a dit.