closeVideo
Exclusif: vous Protéger contre les coronavirus liés à des escroqueries
Alexandre García-Tobar a passé plus de deux décennies dans l’e-mail et de sécurité de l’entreprise et est le PDG et co-fondateur de Valimail.García-Tobar la société cesse les attaques de phishing par la validation d’un e-mail de l’expéditeur d’identité pour s’assurer de ne confiance des expéditeurs d’obtenir dans votre boîte de réception. Il a livré son top conseils pour dévier les escroqueries en ligne et les pirates au cours de la COVID-19 pandémie et au-delà.
Microsoft est d’avertissement sur les nouvelles arnaques par hameçonnage qui utilisent COVID-19 comme un leurre pour voler des informations personnelles.
Le phishing campagnes de tenter de remettre le malware appelé Lokibot, “l’une des premières familles de logiciels malveillants d’utiliser COVID-19 leurres,” Microsoft Renseignement de Sécurité, a déclaré dans un tweet cette semaine.
le Phishing, une tactique largement utilisée par les fraudeurs, utilise un courriel qui semble provenir d’une source digne de confiance et tente de tromper les destinataires à leur confier des informations personnelles sensibles, comme les noms d’utilisateur, mots de passe, informations de carte de crédit.
QUE FTC QUESTIONS de FRAIS d’AVERTISSEMENT, VOICI 5 COVID-19 ARNAQUES POUR ÊTRE au COURANT DE
La campagne, cité par Microsoft montre comment les cybercriminels sont adapter leurs stratégies à exploiter les tendances COVID-19 news, a écrit Lawrence Abrams, qui dirige la cybersécurité site web de nouvelles BleepingComputer.
Un homme tape sur un clavier d’ordinateur, à Varsovie, en ce mois de février 28, 2013 illustration de fichier de l’image. (REUTERS/Kacper Pempel/Fichiers)
Les e-mails en se faisant passer pour des Centers for Disease Control (CDC), arrivent avec des lignes d’objet tels que le « PLAN de CONTINUITÉ des activités de l’ANNONCE à PARTIR de MAI 2020”, selon Microsoft.
Lorsqu’un ordinateur est infecté, Lokibot voler enregistré identifiants de connexion, puis envoyer les données vers les attaquants des serveurs où il peut être plus tard récupéré, selon Abrams.
COVID-19 PIRATES de CIBLAGE des FOURNISSEURS de soins MÉDICAUX, le FBI DIT
Microsoft a dit que c’est une variation sur un thème de ces dernières Lokibot des campagnes et des “signaux de leur retour à essayé et testé des leurres … seulement légèrement mis à jour avec COVID-19 référence” Microsoft a déclaré dans un tweet.
la Cybersécurité site Malwarebytes listes Lokibot comme “une grande famille de logiciels espions qui cible principalement les informations bancaires.”
F-Secure, un de cybersécurité de l’entreprise, des listes de sous « données de vol » et dit le “malware est notamment connu pour voler les informations d’identification à partir des navigateurs, clients de messagerie, les programmes de partage de fichiers, connexion à distance des programmes … Il contient également un keylogger, qui peut être utilisé par le malfaiteur.”
les ESCROCS SONT de CONSTRUCTION des SITES web POUR encaisser dedans SUR le CORONAVIRUS
les enregistreurs de frappe sont particulièrement dangereux, car ils enregistrent un utilisateur de l’ordinateur frappes dans le but de voler les mots de passe et autres informations confidentielles.
Le géant du logiciel dit que c’est la capture de ces campagnes à travers le comportement basé sur l’apprentissage de la machine de détections.
“Microsoft est capable de détecter l’attaque avec l’aide de Microsoft Menace de Protection des algorithmes d’apprentissage automatique, avec tous les clients qui exécutent Microsoft Defender qui sont automatiquement protégés” Bip de l’Ordinateur Abrams a écrit.
CORONAVIRUS PANDÉMIE PROVOQUE les BANQUES américaines À la QUESTION de l’INTERNET des ALERTES à la FRAUDE
Microsoft Defender est un programme anti-virus qui est livré avec Windows 10.
les Cybercriminels “prêtez une attention particulière à l’actualité et à des histoires qui sont le plus en ce qui concerne une grande quantité de personnes. Ils ont ensuite créer des leurres qui mettent l’accent sur ces histoires dans le but de tromper les gens en ouverture de ce qu’ils perçoivent comme des informations importantes pour eux-mêmes ou leurs entreprises, Abrams a dit à Fox News dans un e-mail.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
« Lokibot des produits de base des logiciels malveillants utilisés par un certain nombre d’organisations criminelles », Tanmay Ganacharya, directeur de la recherche en matière de sécurité de Microsoft Protection contre les Menaces, a déclaré à Fox News.
« C’est une continuation de la tendance que nous avons vu que les attaquants sont en capitalisant sur nos craintes autour de la COVID-19. » dit-il, ajoutant que Microsoft a été la capture de cette et d’autres « évolutions » du malware via son Apprentissage de la Machine.