closeVideo
Petites salles de gym, fitness studios de réglage de COVID-19 fermetures
les propriétaires de Petites entreprises à travers le pays sont le sentiment de l’impact du coronavirus. Certains boutique des gymnases, des studios, et des entraîneurs personnels sont à faire preuve de créativité quand il s’agit de gagner un revenu au milieu de fermetures.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici .
PHILADELPHIE — en tant Que propriétaires de petites entreprises à travers le pays ressentir l’impact de coronavirus fermetures, certains entraîneurs personnels et les propriétaires de la boutique dans les gymnases et les studios sont à faire preuve de créativité pour gagner des revenus au cours de l’arrêt.
“Vous savez, maintenant, nous sommes comme faire de la limonade de citron avec ce que nous avons. Je pense que tout le monde est,” dit Juliette de la Racine, un co-propriétaire de l’Unite de remise en forme à Philadelphie.
Racine a été l’un des nombreux gym propriétaires de trouver de nouveaux moyens de créer des recettes, tandis que leurs portes sont fermées pour arrêter la propagation du virus.
“Nous avons décidé que nous allions louer nos équipements,” Racine a dit.
Juliette de la Racine, un co-propriétaire de l’Unite de remise en forme, dit que le studio en location de son matériel tout arrêter.
Racine a dit qu’ils ont loué tout ce qu’ils ont, à environ 75 ensembles de poids et autour de 200 bandes de résistance.
“Tous les types de matériel d’entraînement est devenu un produit chaud en ligne et l’expédition est difficile, aussi, donc il ya vraiment pas de poids pour obtenir en ligne. Donc, studios, comme la nôtre, ont été la location de l’équipement afin de pouvoir accueillir que,” Racine a dit.
C’est la façon dont ils obtiennent par tout arrêter, comme beaucoup d’autres. Les fonctionnaires dans 40 états et à Washington, DC, ont ordonné salles de sport à proximité.
“Nous devons trouver un moyen de rester utile à nos clients et de maintenir notre peuple dans la forme. Et, comment allons-nous travailler?”, a déclaré David Piccirillo, un prof dans la Ville de New York.
Piccirillo et deux autres entraîneurs de fitness – Julia Chan et Excel Otto – déplacé rapidement, le lancement d’un virtuel en ligne studio jours après New York à fermer ses gymnases.
“Et, nous avons tous le don, parce que nous comprenons que certaines personnes ne sont tout simplement pas dans une position où ils peuvent payer pour la remise en forme,” Piccirillo a dit.
La ligne studio, appelé le Mouvement de la Plate-forme, a offert de vivre et de pré-enregistrés classes à toute personne ayant accès à Internet. C’est quelque chose que beaucoup de gens dans l’industrie ont été essayées.
Un instructeur pour le Mouvement de la Plate-forme d’enseignement à une classe en ligne.
“Nous avons plusieurs instructeurs qui sont toutes les classes d’enseignement de la maison”, a déclaré Tom Wartenberg, le propriétaire de La Belle Fit à Cherry Hill, N. J.
Instructeurs, y compris Angela Ridgway à La Belle Fit, ont été l’affichage des séances d’entraînement sur YouTube et Facebook.
“La seule différence est, vous le savez, il n’y a personne. Donc, nous sommes, comme, en parlant à un écran de nous-mêmes et encore en essayant d’être, comme, bien, allez, allez, allez, allez! Vous savez?” Ridgway dit.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
Elle a ajouté que l’exposition en ligne, cependant, a ses avantages.
“j’ai remarqué que chaque jour, il y a beaucoup de nouvelles personnes aimant notre Facebook page,” Ridgway ajouté.
Une petite salle de gym propriétaires ont été en espérant que le gouvernement va les aider à survivre le coronavirus fermetures à travers les programmes d’aide disponibles pour les propriétaires de petites entreprises.
Piccirillo a dit, il l’a appliqué pour la financé par le gouvernement fédéral Paie Programme de Protection au début du mois d’avril.
“je dirais que c’est une jolie processus simplifié. Mais, je comprends aussi que ces systèmes sont super en retard et mon statut est toujours en attente sur les deux d’entre eux,” Piccirillo a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Wartenberg appliquée pour la US Small Business Administration (SBA), en cas de Catastrophe de Prêt d’Assistance au mois de Mars.
“je suis sûr que j’ai appliqué sur le 27 ou 28 Mars – n’ont pas eu de réponse, pas un mail, rien,” Wartenberg dit.