closeVideo
Universités livestreaming ou le report de la diplomation au cours de COVID-19
Collège personnes âgées exprimer le chagrin de la perte d’une personne cérémonie; Alex Hogan rapports de la Ville de New York sur les solutions de rechange.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Une cérémonie de remise des diplômes, dans le Minnesota, qui a eu lieu en violation de l’etat d’efforts pour limiter la propagation du coronavirus est peut-être lié à un nouveau cluster de COVID-19 cas, l’état de santé ont indiqué des responsables.
Quelqu’un qui a aidé à organiser l’événement ont été testés positifs pour le virus et est entré en contact avec d’autres travailleurs, a déclaré Kris Ehresmann, directeur de la Santé de l’etat du Département des Maladies Infectieuses de la Division.
“Cette semaine, nous avons vu un exemple d’un cas positif associé avec le programme d’installation pour une cérémonie, » Ehresmann dit, selon KARE-TV. « Une personne aidant à mettre en place était en contact étroit avec plusieurs autres membres du personnel au cours de quelques heures pour préparer un stade où une cérémonie de remise des diplômes a lieu.”
ÉTUDIANT POURSUIT l’UNIVERSITÉ de l’INDIANA POUR le REMBOURSEMENT des frais de SCOLARITÉ COMME COVID FORCES de CHANGEMENT POUR les COURS en LIGNE
Vidéo
L’école, de l’emplacement et de la taille de la cérémonie n’ont pas été divulgués. Ehresmann dit la personne qui a contracté le virus a commencé à éprouver des symptômes après aidant à la mise en place de l’étape, mais n’a pas assisté à la cérémonie.
La personne a été exposée à deux autres personnes, elle a dit, la station a rapporté.
“Et la cérémonie n’a impliquant des personnes de marche jusqu’à l’obtention de leur diplôme, » Ehresmann dit. “Ces deux individus ne savent pas encore qu’ils avaient été exposés, et n’étaient donc pas en quarantaine. C’est juste un autre exemple d’un autre risque pour la transmission à une population beaucoup plus large si les procédures ne sont pas respectées.”
Fox News appels et les messages à l’état Ministère de la Santé n’ont pas été retournés.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Intérieur et extérieur de cérémonies de remises de diplômes ont été interdits pour plusieurs semaines en raison du Minnesota Gouv. Tim Walz de rester-à-maison de l’ordre. De nombreuses écoles ont annulé les cérémonies et qui ont choisi de faire preuve de créativité.
Certains font drive-thru les cérémonies où les diplômés ramasser de leur diplôme, tandis que dans un véhicule. Les autres font des événements virtuels avec certains des noms de donner début de discours, dont l’ancien Président Barack Obama.
Minnesota est lentement assouplissement des restrictions à la réouverture de l’état. Toutefois, les grands événements sont toujours interdites. La Minnesota State Fair a été officiellement annulé, vendredi. Il était censé être tenu Août. 26 par Sept. 6, PSMC-TV signalés.