closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 21 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Nous avons peut-être un pas de plus vers un bionic homme qui devient une réalité et non une science-fiction intrigue.
les Scientifiques ont créé un œil artificiel, qui pourrait fournir une vision pour les robots humanoïdes, ou peut-être dans l’avenir en fonction d’un œil bionique pour ceux qui sont malvoyants, selon les chercheurs.
Un groupe de l’Université de Hong Kong de la Science et de la Technologie les chercheurs ont construit la Électrochimique de l’Œil, appelé CE-l’Œil, pour ressembler à la taille et à la forme d’un produit biologique de l’oeil, mais avec beaucoup plus de potentiel.
PRÈS DE la MOITIÉ des COMPTES TWEETER à PROPOS de CORONAVIRUS SONT des BOTS, les CHERCHEURS affirment
Un nouveau design pour une artificielle globe oculaire (illustré) pourrait un jour donner la vue à des androïdes, ou peut-être utilisé comme un high-tech de la prothèse. (Yaying Xu, © oFantastic Couleur de l’Animation Technology Co., Ltd.)
L’œil artificiel utilise une lentille pour concentrer la lumière sur un réseau dense de sensible à la lumière nanofils de façon à imiter l’homme de l’iris et de la rétine. L’Information passe à travers les fils, qui agissent comme le cerveau du cortex visuel, à un ordinateur pour le traitement.
« Biologique yeux sont sans doute les plus importants de détection de l’orgue de la plupart des animaux sur cette planète. En fait, notre cerveau acquérir plus de 80 pour cent de l’information sur notre environnement à travers nos yeux, » les chercheurs ont écrit dans leur livre, qui a été publiée jeudi dans la Nature.
la FRANCE DEVRAIT VENDRE MONA LISA POUR COUVRIR COVID-19 préjudice ÉCONOMIQUE, technique et chef de la direction DIT
“Dans l’avenir, nous pouvons l’utiliser pour une meilleure vision de prothèses et de la robotique humanoïde,” l’ingénieur et le matériel scientifique Zhiyong Ventilateur, co-auteur du papier, dit Nouvelles de la Science.
L’œil robotique pouvez enregistrer des changements dans l’éclairage un peu plus vite que les yeux de l’homme et il peut voir la lumière tamisée peu près aussi bien que les yeux de l’homme, selon les Nouvelles de la Science.