closeVideo
Société nettoie les maisons des premiers intervenants pour libre au milieu de coronavirus crise
Propriétaire de l’Un Organisé Maman, Heather mise en conserve, dit » Renard et Amis pourquoi elle nettoie les maisons des premiers intervenants et le personnel médical pour libre au cours de coronavirus pandémie.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Un FDNY EMT, jeudi, a partagé son expérience sur les lignes de front avec le Congrès dans un plaidoyer pour une prime de risque et adéquate de l’équipement de protection individuelle (EPI) contre les coronavirus, selon les rapports.
Diana Wilson a élaboré sur l’épuisement partagé entre les premiers intervenants via la vidéo à la Maison coronavirus comité, selon un rapport du New York Post. Elle a déclaré que le gouvernement de l’impréparation de la pandémie dans l’insuffisance de la planification et de l’équipement de protection compare à la santé dangers intervenants expérimentés au cours de 9/11.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
“rappelons-nous comment les Ambulanciers et le personnel paramédical au cours de 9/11 a touché notre département,” dit-elle. “Rappelez-vous la manière dont les membres ont dit que la qualité de l’air était sûr, et encore l’expérience du personnel de mourir, jusqu’à ce jour? Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, de répondre d’abord à ce virus: Quand est-EMS [services médicaux d’urgence] obtenir l’EPI nous avons besoin de nous protéger et de sauver des vies? Quand EMS obtenez le salaire qu’ils méritent pour être les premiers répondants médicaux?”
Wilson a également noté une augmentation des appels pour des arrêts cardiaques, et malgré l’intervention d’efforts, les patients sont trouvés morts dans leurs maisons et les voitures.
l’HYDROXYCHLOROQUINE, la CHLOROQUINE LIÉE À l’ACCROISSEMENT du RISQUE DE DÉCÈS CHEZ les HOSPITALISÉS CORONAVIRUS PATIENTS, selon une ÉTUDE
“Le gouvernement a échoué en ne protégeant pas les premiers intervenants en nous fournissant un plan et un équipement de protection individuelle. Nous sommes hantés par nos choix, et les patients que nous ne l’enregistrez pas,” a déclaré Wilson, en fonction de la prise de courant. “Il y a d’autres pays qui avaient des stratégies pour répondre à ce type de scénario, et nous étions loin d’être prêtes.”
Wilson aurait perdu son mari l’année dernière et n’a pas vu ses deux enfants, dans les prochaines semaines pour leur propre protection, alors qu’elle travaille de longues changements.
Alors que les intervenants qualifiés pour les virus d’Ebola et de continuer à se former pour active fusillades, Wilson a déclaré que “nous avons échoué sur un plan ou d’une formation à cette pandémie et à toute échelle.”