Erzgebirge Aue (2. Bundesliga) est dans un grave Accident de la route a été. L’Équipe était sur le Chemin de Nuremberg, la BMW dans le Bus s’est écrasé.

le Pire Accident de la circulation pour les FC Erzgebirge Aue sur le Chemin du Jeu dans le 2. Bundesliga. Le Bus du deuxième division a été percuté par une Voiture. Le Conducteur de la Voiture, ainsi que son Accompagnement ont été blessés.

Mise à jour du 22. Mai, 14h10: Trainer Dirk Cordonnier de Football Milieu de FC Erzgebirge Aue a avant le Match de Vendredi, 23. En Mai, lors de la 1. FC Nuremberg, Accident de la circulation, à la Veille exprimé. « C’était comme dans Le Film: la Voiture qui arrivait sur nous là et a mis peu de temps avant nous. Les Parties ont tiré dans nos Bus et ont apporté des Tranches de l’Effondrement. Je me suis assis à l’avant, et avait des Éclats de moi“, a déclaré Schuster, le Portail d’information t-online.de.

2. Bundesliga: un Grave Accident lors de l’Erzgebirge Aue – BMW « vole » dans le Bus de l’Équipe – première de Détails

Mise à jour du 21. Mai, 23.01 H: il est Encore difficile, comme à son grave Accident de la circulation a pu arriver. D’après les premières Informations de la Police voulait le Conducteur d’une petite fourgonnette, un Camion de dépassement. « Et pourtant, il semble derrière lui heranfahrenden BMW négligé », a déclaré une police porte-parole de « l’Image ». La BMW partit ensuite vers la gauche, s’est écrasé contre la Mittelleitplanke et fut sans doute de là, sur la Chaussée, à droite, essoré.

Les Joueurs étaient tous sous le Choc, mais le FC Erzgebirge Aue laine le prochain Match contre Nuremberg ne pas poser comme Président de Helge Leonhart, a déclaré: « Nous devons jouer et à l’intention. La Situation après l’Accident n’ont pas augmenté le voit, nous, bien sûr, à l’extérieur et doivent donc changer. Un Transfert ne serait pas un Avantage, mais un Inconvénient majeur. Les Gars doivent d’abord dormir, le Choc de digérer, sur l’Adversaire de se concentrer, puis de jouer.“

+ Une BMW est entré en collision avec le bus de l’équipe de l’Erzgebirge Aue. Les deux Occupants de la Voiture sont blessés.©dpa / Andre Mars

2. Bundesliga: le Bus de l’Erzgebirge Aue dans un terrible Accident: « le Véhicule est venu pour les vols »

message initial du 21. Mai 2020: Zwickau – L’Autocar de Milieu de FC Erzgebirge Aue est dans un grave Accident de la route a été. Le Bus de la Violette était sur son Chemin à Nuremberg, où Aue Vendredi dans la 2. Bundesliga à matsushima, et a ensuite été percuté par une Voiture.

L’Autocar était à l’aise avec 15 Joueurs et l’Entraîneur-chef Dirk Cordonnier , ainsi que plusieurs Animateurs occupé et je voulais jeudi après-midi, vers 17h30, sur l’Autoroute A72 à Leipzig en Direction de la Cour de conduire lui d’une BMW frontale a été comptabilisée. Le Journal « la liberté de la Presse publié une Photo de la scène de l’Accident, le Bus à environ 80 Mètres gravement endommagé Voiture sur le bord de la Route.

Aues Président de Helge Leonhardt , ne trouvait à Bord, a indiqué à la Figure: « Je viens de l’Accident subi. Il est venu un Véhicule pour les vols et sans doute nos Autocar touchiert. Heureusement, de mal à personne . Nous, les Joueurs sont maintenant sur Minibus de distribuer et de notre voyage à Nuremberg pour le Jeu, le Vendredi de continuer.“

+ le Bus de La Violette a été de Trümmerteilen du Unfallautos prises.©dpa / Andre Mars

Accident pour Erzgebirge Aue: BMW béliers Bus de l’Équipe sur le Voyage Zweitligaspiel les Occupants de viole

La BMW doit beaucoup à vite été, et le Bus littéralement entgegengeflogen être. Selon la Police, Zwickau, ont été les deux Occupants de la voiture accidentée blessé. Quant à l’état de Santé des Personnes n’est pas connu. Ils doivent pour les 20 Ans de Ans.

Les Saxons se trouvent après la première Journée de la Corona-Pause * et la Victoire contre le Havre (3:1) sur une honorable sixième Place, et on peut donc bien une Année de plus pour les 2. Bundesliga planifier. Compte tenu du Choc, de l’Association maintenant a subi, dans les monts Métallifères, actuellement de moins en moins au Sportif de la pensée.

Mots d’Encouragement sont venus en attendant de Nuremberg. « Nous espérons que tous les Participants se passe bien et nous nous demain, tous sains et saufs, dans Max Morlock Stade confrontés », a écrit Aues Adversaire du 27. Journée* sur Twitter.

séquelle est, Heureusement, l’Horreur de l’Accident, le Ski-Cul de Jessica Löschke a subi. Les Langläuferin enfoncé dans votre Stock par les Wade.

as

*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©dpa / Andre Mars