closeVideo
42-year-old Zamboni pilote de sous-marins comme dans la LNH d’urgence de gardien de but, gagne jeu
David Ayres s’assoit avec » Fox & Amis après avoir aidé les Carolina Hurricanes de la défaite de Toronto Maples Leafs dans ses débuts de la LNH.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici .
le Commissaire de la LNH Gary Bettman a annoncé mardi que le 2019-20 régulier de la saison est officiellement terminée, citant le coronavirus, et de la ligue aura pour objectif d’aller de l’avant avec les éliminatoires de la Coupe Stanley à deux hub villes qui seront identifiés à une date ultérieure.
Les 12 premières équipes de chaque conférence se qualifieront pour les séries éliminatoires, et ils seront classés en fonction du pourcentage de points le classement final comme ils se tenaient le 11 Mars lors de la saison a été mis en attente en raison du coronavirus pandémie. D’autre part, les sept autres équipes seront entrer dans le repêchage de la LNH de loterie.
GOV. ANDREW CUOMO: NEW YORK ÉQUIPES SPORTIVES PEUVENT COMMENCER EN ÉTAT CAMPS d’ENTRAÎNEMENT
Les quatre meilleures équipes de chaque conférence classés en points de pourcentage — Boston, Tampa Bay, Washington et Philadelphie, dans l’Est et de Saint-Louis, dans le Colorado, Vegas et Dallas, dans l’Ouest — jouera séparé round-robin des tournois pour déterminer le semis.
Les 16 autres équipes seront placés par la conférence, le réglage de la meilleur de cinq séries dans l’Est de la N ° 5 Pittsburgh vs n ° 12 de Montréal, n ° 6 Carolina vs N ° 11 Rangers de New York, N ° 7 des New York Islanders vs. N ° 10 de la Floride, et le n ° 8 de Toronto vs N ° 9 Colomb.
À l’Ouest, il serait N ° 5 Edmonton vs n ° 12 de Chicago, n ° 6 Nashville vs N ° 11 de l’Arizona, N ° 7 Vancouver vs N ° 10 du Minnesota, et n ° 8 Calgary vs N ° 9 de Winnipeg.
Les sept équipes de recherche de l’avant le repêchage de la LNH de loterie comprennent: Buffalo, New Jersey, Anaheim, Los Angeles, San Jose, à Ottawa et à Detroit.
NOUVEAU JERSEY GOV. PHIL MURPHY POUR PERMETTRE aux ÉQUIPES de SPORT PRO POUR FORMER ET de JOUER SI LIGUES APPROUVER
les Clubs sont autorisés à voyager avec un maximum de 50 personnel de l’équipe de leur ville carrefour, et un nombre limité de personnes seront en mesure d’accéder le niveau de l’événement à chaque endroit. Un système complet de test sera mis en place dans chaque centre de la ville, qui Bettman dit est réduit à la suite de: Chicago, Columbus, à Dallas, à Edmonton, Las Vegas, Los Angeles, Minneapolis/Saint Paul, Pittsburgh, Toronto et Vancouver.
“l’Un sera le site pour la reprise de Conférence est des clubs, l’autre sera l’hôte de la reprise de la Conférence de l’Ouest clubs”, Bettman a dit. “Chacun aura sécurisé des arénas, des installations de pratique, hôtels, locaux et moyens de transports pour nos joueurs, les entraîneurs et du personnel essentiel.”
La ligue est actuellement dans la Phase 1 de son retour au plan de jeu, qui se compose de clubs de l’auto-isoler autant que possible. Bettman a déclaré qu’au début de juin, la ligue s’attend à entrer en Phase 2, ce qui signifie que les clubs peuvent retourner à leur pratique individuelle des installations ou volontaire petits groupes sur et hors de la glace de la formation. La Phase 3 du plan feront l’ouverture officielle des camps d’entraînement.
“Le moment de notre entrée dans la Phase 3 va encore être déterminé par les autorités civiles et médicales,” Bettman a dit. “Alors que nous sommes désireux d’ouvrir des camps dès que possible, nous n’envisage pas de le faire avant la première moitié de juillet.”
CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM
Lorsque cela est approprié, la LNH s’attend à se déplacer dans la Phase 4, ce qui signifie équipes participante rapport à son hub villes, et le jeu se reprendre. Bettman a déclaré qu’ils s’attendent à jouer au cours de l’été et au début de l’automne.
“En ce moment, nous ne sommes pas la fixation de dates parce que le calendrier de notre retour au jeu sera déterminé à la fois par le développement de circonstances, et les besoins de nos joueurs”, Bettman a dit. “Là encore la décision finale dépendra de COVID-19 conditions, le test de la disponibilité et de la réglementation gouvernementale.”