closeVideo
Quel est le problème le plus important pour les compagnies aériennes: Pandémie ou de sauvetages?
Kennedy et le Dr Marc Siegel discuter si les grandes compagnies aériennes font face à un plus gros problème avec les gens qui ne retournent pas aux compagnies aériennes ou le gouvernement de l’obtention d’un poste dans leur entreprise
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Avec des villes de plus en plus lentement au début pour ouvrir l’arrière jusqu’à, les gens commencent peu à peu à retour vers le ciel. Le vendredi, la TSA a déclaré que sa plus simple journée de la circulation depuis le 22 Mars, avec 348,673 passagers à venir à travers les points de contrôle à l’échelle nationale.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Mais avant de prendre l’avion, cependant, il ya certaines choses que vous devriez considérer pour vous garder en sécurité comme vous le voyage à travers les cieux.
le vendredi, la TSA a déclaré que sa plus simple journée de la circulation depuis le 22 Mars avec 348,673 passagers à venir à travers les points de contrôle à l’échelle nationale. (Photo par Jeff Swensen/)
Utilisation de la technologie
les Aéroports et les compagnies aériennes à travers le pays ont commencé à l’institut le plus de mains-libres check-ins. Royaume-récemment ajouté un kiosque où vous pourrez imprimer des bagages à l’embarquement-tags en scannant un QR code sur son téléphone. Les compagnies aériennes sont également l’application de passagers à analyser leurs propres cartes d’embarquement.
Comme le voyage commence à augmenter, ces dématérialisé les options continuera à être utilisé dans un effort pour maintenir la sécurité de leurs passagers.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Garder une bonne hygiène
Un moyen efficace de prévenir la propagation du coronavirus est de se laver les mains et désinfecter haute-surfaces de contact. (iStock)
Comme recommandé par le CDC et les responsables de la santé de partout, un moyen efficace de prévenir la propagation du coronavirus est de se laver les mains et désinfecter haute-surfaces de contact. Les gants ne doivent pas être utilisés comme une alternative au lavage des mains – vous devriez toujours être en laver les mains pendant 20 secondes après avoir touché des objets potentiellement contaminés.
cela reste vrai lorsque vous voyagez.
Ne pas compter sur les autres pour désinfecter pour vous. Bien que les aéroports ont fait état d’une aggravation de nettoyage des efforts, il est toujours recommandé de voyager avec votre propre lingettes désinfectantes pour nettoyer les accoudoirs, tablettes et autres de fréquents points de contact. Vous pouvez aussi essuyer des livrets de passeport ou ID de cartes qui ont été traitées par d’autres.
Si vous oubliez votre lingettes, sélectionnez United Airlines avant-postes ont fait équipe avec Clorox pour offrir aux passagers des lingettes comme le bord de leurs vols.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Pratique de distanciation sociale
Reste 6 pieds à l’écart des autres, alors que dans l’aéroport, et alors que l’embarquement des vols. (Royaume -)
Dans un morceau de MarketWatch, le Dr Kacey Ernst, une maladie infectieuse, d’un épidémiologiste, et le Dr Paloma vidéo-Projecteur, une exposition scientifique, a suggéré une façon de minimiser les coronavirus risque est de “considérer la réservation de multiples vols courts” afin de “diminuer la probabilité d’avoir à utiliser le lavabo et la durée d’exposition à une personne infectée sur l’avion.”
Cependant, si réservation de plusieurs vols est d’un coût prohibitif, au lieu d’essayer de réserver un siège côté fenêtre, comme il a été suggéré comme étant l’un des endroits les plus sûrs pour éviter la contamination.
en outre, la recherche pour voir quels sont les compagnies aériennes sont pas de réservation de sièges moyens, ou ne le sont que de la réservation d’un certain pourcentage de la capacité. Ces vols peuvent faciliter la pratique de la distanciation.
Porter un masque
de Nombreux aéroports et les compagnies aériennes mandat masques. (iStock)
de Nombreuses compagnies aériennes ont mis en place obligatoire du port du masque politiques. Si vous n’en avez pas, ou oublier un, de nombreuses compagnies aériennes ont annoncé leur intention de fournir un pour vous, mais vérifiez auprès de votre fournisseur de premier.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Rester sur place
une Fois que vous êtes dans votre siège, évitez d’arriver en haut et en bas souvent, car cela augmente le risque ou l’exposition.
Si vous prenez l’avion Ryanair, vous pouvez même ne pas être en mesure de se lever sans autorisation, que la compagnie aérienne a réservé la salle de bains des lignes. Les passagers sont plutôt excusé une à la fois d’utiliser les toilettes.
Ignorer
Le coronavirus pandémie est loin d’être derrière nous. Si vous avez des symptômes, ou sont dans une classe de risque en raison de leur âge ou d’une condition pré-existante, n’est pas maintenant le temps de voyage.