closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Oklahoma police ont intensifié la recherche de deux enfants portés disparus depuis vendredi, à frapper aux portes et arrêter une voiture dans le quartier, après l’envoi d’équipes de plongeurs de la parcourir à proximité des étangs.

Miracle Escroc, 3, et de ses 2 ans, le frère de Tony Escroc été vu pour la dernière fois à Tulsa avec leur mère, qui n’a pas la garde d’entre eux, un magasin à vendredi matin. Leur tante à leur tuteur.

MANQUANT OHIO, FEMME, 18 ANS, TROUVÉ en SÉCURITÉ: la GAUCHE À « DÉMARRER UNE NOUVELLE VIE’

la Police a libéré de la surveillance des photos des enfants à l’intérieur du magasin, vers 8 h 30, et plus tard en marchant seul dans les Appartements de la Rive complexe autour de 10:30 h

Les enfants ont été vu au dépanneur avec leur mère. Ils ont ensuite été vu sur la vidéo de surveillance de marcher seul, le complexe d’appartements. (Tulsa Département de la Police)

“Il n’y a que deux choses qui peuvent arriver ici, » Tulsa Chef de la Police Wendell Franklin a déclaré aux journalistes dimanche. « Ces enfants sont soit sur un canapé, endormi et les gens qu’ils sont à ne pas savoir que ces enfants sont manquants, ou de ces enfants sont morts. »

Il a poursuivi: “Nous devons trouver de ces enfants, et à chaque instant que ces enfants sont loin, nous amène à croire que le dernier.”

la RECHERCHE des DISPARUS COLORADO FEMME CONDUIT les AUTORITÉS À RIVERFRONT PROPRIÉTÉ

La mère, âgé de 24 ans Donisha Willis, a été arrêté vendredi soir après les enfants de la tante a appelé la police. La tante trouvé Willis passé sur le canapé et les enfants ont disparu, Tulsa Monde rapporté. Willis est facturé à la négligence des enfants et voies de fait contre un agent de police. Elle reste dans la Tulsa County jail.

Willis n’a pas coopéré avec les enquêteurs à la recherche de ses enfants disparus, Franklin a dit.

Miracle et Tony Escroc ont été portés disparus depuis vendredi. (Tulsa Département de la Police)

les Agents avec la Réponse de l’équipe saturée la zone près de la résidence du week-end, frapper à chaque porte et parler avec les résidents. Les enquêteurs ont également cherché voitures qui entrent et sortent de l’immeuble, le long avec des poubelles.

Cadavre chiens cherché sur le complexe, tandis que des équipes de plongeurs recherché à proximité des plans d’eau. Franklin a dit que les enfants sont fascinés avec de l’eau et ont été vues dans des étangs d’eau et de zones de rétention dans le passé.

L’enquête n’a pas encore trouvé la moindre preuve de l’enfants, et les dirigeants de demander au public pour obtenir de l’aide.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

toute Personne ayant des informations sur les tout-petits où se trouvent est priée d’appeler la police à 918-596-9222 ou échec au Crime au 918-596-FLICS (2677).