closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 25 Mai
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Pays à travers le monde, y compris aux états-UNIS, sont dans les différentes phases de la réouverture, mais les inquiétudes d’un soi-disant « deuxième vague » de la coronavirus pandémie ont surgi. Une nouvelle étude de Singapour, cependant, suggère que COVID-19 patients ne sont pas infectieuses 11 jours après à contracter la maladie.
« Dans une étude locale à partir d’une cohorte multicentrique de 73 COVID-19 patients, lorsque la valeur Ct était de 30 ou plus (c’est à dire lorsque la charge virale est faible), pas de virus viables (basé sur le pouvoir de la culture du virus) a été déclaré, » les chercheurs ont écrit dans l’étude. « En outre, le virus n’a pas pu être isolées ou de culture après jour 11 de la maladie. »
Les chercheurs ont noté qu’une étude menée en Allemagne a démontré que « la mesure de l’excrétion virale est très élevé dans la première semaine de symptômes, » l’appui de leurs conclusions.
Un homme avec un masque sur la bouche passe devant une fresque murale réalisée à Singapour, dans le quartier de Little India, le samedi, le 16 Mai, d’ici à 2020. (AP Photo/YK Chan)
« PARTICULIÈREMENT PUISSANT’ ANTICORPS TROUVÉS DANS le PATIENT DE 17 ANS INHIBE COVID-19, selon une ÉTUDE
« Dans les crachats, sgRNA (également connu sous le nom (virale subgénomiques Arn messagers, qui ne sont présents que dans activement les cellules infectées) a diminué au cours des jours 10 – 11, et dans les prélèvements de gorge, sgRNA n’a pas été détecté après jour 5, » les chercheurs ont ajouté. « Le virus infectieux a été cultivé à partir de la gorge et des poumons spécimens dans la première semaine de symptômes, mais aucun après jour 8 malgré une charge virale élevée détectée par la régularité de la PCR. »
« Basé sur les données accumulées depuis le début de la COVID-19 pandémie, la période de contagion du SRAS-CoV-2 chez les individus symptomatiques peut commencer autour de 2 jours avant l’apparition des symptômes, et persiste pendant environ 7 à 10 jours après l’apparition des symptômes, » les chercheurs ont conclu. « Une réplication virale Active baisse rapidement après la première semaine, et viable virus n’a pas été trouvé après la deuxième semaine de la maladie en dépit de la persistance de la détection par PCR de l’ARN. »
Singapour a eu une diminution du nombre de COVID-19 patients par rapport à d’autres pays à travers le monde. Selon les données compilées par l’Université Johns Hopkins, 32,433 patients ont testé positif, mais il a un niveau exceptionnellement bas des taux de mortalité, à 23 décès.
Par comparaison, les états-UNIS, le pays le plus touché de la planète, a eu plus de 1,66 millions de patients positifs pour la COVID-19 et est de près de 100 000 décès.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
dès le lundi matin, plus de 5.51 millions de cas de coronavirus et 346,700 ont été diagnostiqués dans le monde en raison du coronavirus pandémie.
GET THE FOX NEWS