closeVideo

Thunderbirds directeur des opérations sur des survols à l’honneur COVID-19 travailleurs

Lieutenant Colonel Kevin DiFalco sur l’importance de renforcer le moral des cours de coronavirus pandémie.

Ciblage des navires ennemis, en faisant rebondir la guerre de données sur les drones, la détection de missiles balistiques entrants, en voyant approcher petit bateau attaques de dessus de l’horizon, l’interception de missiles anti-navires et … peut-être plus du tout … de mise en réseau de surface, de l’air et de sous-marins actifs en temps réel-sont tous des éléments essentiels de la Marine AMÉRICAINE émergente Distribuée Opérations Maritimes (DMO) tactique de la stratégie d’attaque.

attaque de manœuvre, fortifiée par des capteurs de pointe et dispersées sur de vastes étendues de l’océan, est l’un des principes d’informer la Marine de la DMO de la pensée. Les navires de Surface par la conception de plus en plus de fonctionner dans un ventilées de la mode, armés avec des armes à longue portée et des capteurs; il fait partie d’un multi-année de la Marine pivot vers largement l’augmentation de la létalité de l’attaque et de la technologie tout au long de la flotte de surface, par l’armement des navires pour le haut de gamme massive de la guerre sur la mer avec une nouvelle génération d’armes de pointe.

La mer des plans de services de bénéficier d’une récemment accordé à la Défense de l’Innovation de l’Unité d’évaluation et le contrat de développement avec Isotrope Systèmes de nouveau breveté de formation de faisceaux d’antenne technologies et des circuits. L’objectif, selon Isotrope chef de la direction John Finney, est de “fusible multi-bande, multi-orbite commerciale et militaire capacité à fournir des données d’intelligence tactique bord sur une seule plate-forme.”

PENTAGONE DÉPLOIE une NOUVELLE SOUS-LANCÉ, de FAIBLE RENDEMENT MISSILE NUCLÉAIRE

La valeur ajoutée de cette nouvelle technologie est de permettre à une seule, de plus petit facteur de forme, la surface montée, logiciel définissables par l’antenne qui peut émettre de la précision, de justesse configuré électronique de signaux de plusieurs satellites à la fois — tout en consommant moins d’énergie à bord et de plus en plus de précision. C’est un unique, multi-faisceau de l’antenne, qui s’appuie sur Isotrope nouveau signal formant lentille optique de la technologie, Isotrope Vice-Président du Développement Brian Billman, dit Guerrier dans une interview.

l’USS Gerald R. Ford (CVN 78) lever le drapeau Américain sur son mât, en février dernier. (US Navy photo par Communication de Masse Spécialiste de Marin de Zack Guth, Fichier)

Techniquement, l’antenne de transmission s’appuie sur un premier-de-son-aimable de formation de faisceaux optiques de la lentille conçue pour envoyer précis poutres à plusieurs différemment placé satellites en même temps, sans l’aide de l’ensemble des circuits du système. Alors que multiéléments antennes de continuer à être très efficace et très opérationnelle, Billman a expliqué que le nouveau multi-antennes à faisceau est tout à fait différente en ce qu’elle peut maintenir sa puissance de signal et de fidélité à travers plusieurs groupes en même temps. Multiéléments antennes, Billman dit, non seulement compter sur une plus grande ouverture qui consomme plus de circuits et de la puissance électrique, mais diminution de la puissance et de l’efficacité lors de l’cassé en deux faisceaux simultanément. Alors que les lentilles optiques, conçu pour habiliter l’antenne de la fonctionnalité, n’ont pas besoin de tout faire fonctionner en même temps. Plusieurs différents faisceaux transmissions peuvent se connecter avec plusieurs satellites à la fois; le système breveté de formation de faisceaux système peut se connecter satellites de différentes tailles, opérant à différentes altitudes dans les différentes orbites. Multiéléments aussi, en revanche, nécessitent un plus grand facteur de forme, qui consomme plus de biens immobiliers, et l’énergie électrique, sur un navire de surface. Aussi, quand il s’agit de la guerre de résilience sur le plan opérationnel, plusieurs plus étroitement configuré, encore dispersés, signaux électroniques émettent un faible et moins détectables signature que les grandes, multiéléments de serre.

La conception de l’antenne est conçue pour permettre à des “seamless faire-devant-pause de commutation entre les satellites dans plusieurs orbites, et une connectivité continue pendant la période mouvementée des pitch-and-roll situation à laquelle sont confrontés les navires traversant les mers agitées,” une société de déclaration expliqué.

MARINE BRAS de MER de DRONES POUR l’OCÉAN ATTAQUE

Un article intéressant dans “par Satellite aujourd’Hui” citations Finney en expliquant certains de la technique de base du système. Les ondes radio, l’article explique, sont en forme en passant par un “isotrope de l’appareil”, ce qui augmente la précision linéaire dans plusieurs directions en même temps sans perdre le signal de la capacité. Finney appliquée “de transformation de l’optique – la manipulation de la lumière pour faire apparaître les objets invisibles – pour les antennes satellites. La lumière et la radio se propagent à travers l’espace de la même manière, dans une ligne droite, de sorte que les ondes radio peuvent être pliés comme les vagues de la lumière”, l’essai unis.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

DIU (Défense de l’Unité d’Innovation) sera, selon l’accord, commencer le prototypage de l’antenne de la technologie, conçu pour soutenir les “liens multiples sur plusieurs bandes de capacité satellitaire,” y compris S, C, Ka, Ku, X et Q en bande de connexions. L’évaluation permettra également de chercher à recréer les difficultés de la guerre éventualités comme une capacité à fonctionner dans une mer agitée, de maintenir de forts vents et de la fonction dans les zones où il peut y avoir des interférences électromagnétiques.