closeVideo
Meghan Markle et le Prince Harry immobilier de l’histoire
Un coup d’oeil à Meghan Markle et le Prince Harry immobilier de l’histoire
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Si vous êtes à la royauté de Hollywood ou le royaume-uni, cette maison est digne d’un roi.
le Duc et La Duchesse de Sussex auraient vivant dans un 18 millions de dollars de la colline cachette chic de Beverly Hills, détenue par Tyler Perry.
le Prince Harry, Meghan Markle et fils Archie sont dit d’avoir séjourné dans un hôtel luxueux de huit chambres à coucher, 12-salle de bains manoir de la garde-dépendants Beverly Ridge Estates communauté, Page Six a confirmé. Il reste difficile de savoir si ils sont à la location le magnat de Hollywood est la maison, ou en visitant en tant qu’invités.
le Duc et La Duchesse de Sussex qui auraient des liens avec Tyler Perry mutuel pal Oprah Winfrey. ()
Une source a dit à la sortie de la “Madea” créateur est de passer du temps à Atlanta pour redémarrer la production à son studio éponyme.
VOICI COMMENT CERTAINS AGENTS IMMOBILIERS SONT TOUJOURS à l’affiche, VENTE de MAISONS en cas de PANDÉMIE
Selon le Daily Mail, le Sussex de l’est ont été de rester à la Toscane-villa de style depuis la fin de Mars, après le déménagement de l’Île de Vancouver au Canada. Aller de l’avant, le couple est prétendument shopping pour une base plus permanente, château de leur propre dans la région de Los Angeles, où Markle a grandi.
En attendant, le temporaire fouilles sont regal dans leur propre droit, s’étendant sur 22 hectares et bénéficiant d’ “vue panoramique” de la ville de l’arrière-cour, les rapports de Courrier.
Harry et Meghan qui auraient des liens avec Perry mutuel pal Oprah Winfrey.
Une vue aérienne de la maison. (Google Maps)
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Comme le coronavirus pandémie continue, “Million Dollar Listing Los Angeles” agent de Josh Altman expliqué pourquoi le temps et le prix est juste pour Harry et Meghan acheter une région de Los Angeles à la maison qu’ils auraient été dans le marché.
“Le marché, en général, est idéal pour les acheteurs; vous aurez beaucoup de choses au cours des six prochains mois. Si vous êtes à la recherche de dépenser $10 à $20 millions, il y a cinq ou six gated communities qui sont parfaits,” Altman dit à la Page Six, la semaine dernière. L’agent n’a pas à divulguer si il a aidé à l’ancienne famille royale sur leurs rumeurs de la maison de la chasse.
En l’honneur de Harry et de Meghan premier-né Archie récemment célébrer son premier anniversaire, un initié a expliqué à Fox News pourquoi l’enfant aura une “valeur inestimable” l’éducation dans L. A.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE