closeVideo

Armée de scientifiques à Fort Detrick travail autour de l’horloge pour trouver la solution médicale à coronavirus

de La même Armée, les chercheurs ont trouvé des vaccins pour le charbon, de la peste et de la fièvre ebola; la sécurité nationale correspondant Jennifer Griffin rapports.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici .

L’Armée AMÉRICAINE a adapté émergents à haute vitesse thermique des lunettes à l’aide d’infanterie débarquée s’engager dans la proximité, crossfire combat pour sauver des vies au service de la guerre sur COVID-19.

L’Armée de Soldat de la Létalité de l’Équipe interfonctionnelle dit des prototypes de Microsoft-ingénierie des lunettes de protection sont utilisés pour prendre rapidement la température de soldats en formation.

“Le système est utilisé aujourd’hui pour évaluer rapidement la température de centaines de Soldats chaque jour alors qu’ils se préparent pour la formation sur une installation qui héberge des milliers de Soldats dans des dizaines de cours, y compris la formation de base et de la Ranger à l’École”, a déclaré l’Armée de l’instruction.

USNS COMFORT COMMANDANT DÉCRIT COMMENT la MARINE MÉDECINS de SAUVER des VIES à BORD DU NAVIRE-HÔPITAL

il est Intéressant de noter, à la rapidité de développement Intégré Visual Système de Renforcement (IVA), qui comprend l’imagerie des lunettes de protection thermique et d’armes sites, est prévu pour une gamme d’importantes utilisations dans la guerre, en fournissant des avantages tactiques pour les soldats sur le déménagement dans le close-combat au corps à corps.

IVAS lunettes (Armée AMÉRICAINE)

“Tous vos bleus de la force de trackers sont tissés dans la réalité augmentée … vous opérez avec elle, vous vous entraînez avec elle. Il est assez étonnant de la capacité. Il y a vraiment une façon unique de nous développer, le” Général John Murray, Commandant Général de l’Armée des contrats à Terme de Commande, a déclaré dans une récente interview avec le Guerrier Maven.

Le IVAS trajectoire de développement comporte trois semaines d’exercices avec les efforts de collaboration entre des soldats et des ingénieurs, pour la plupart de Joint Base Lewis-McChord, dans l’état de Washington. Murray a décrit le processus comme “trois sprints semaine.”

PENTAGONE vise À CORONAVIRUS AVEC 8 000 VENTILATEURS

Murray a expliqué que la proximité de la nature de la formation requise pour faire évoluer la technologie n’est pas possible dans une large mesure, compte tenu de la nécessité de la distance sociale en raison du coronavirus.

“Qui a été en cours depuis un an et demi. Il est très difficile quand vous avez à six pieds de distance. Donc, c’est de glisser un peu,” Murray a expliqué.

Le développement de l’effort a un peu glissé, en partie, en raison de la chaîne d’approvisionnement défis, en particulier ceux impliquant des sous-traitants et ce que Murray a appelé “à double usage” des fournisseurs. De petits fournisseurs, telles que les entreprises, avec près de 15 personnes ou alors, peut être particulièrement touchés.

PENTAGONE MODIFIE 1 500 CONTRATS DANS le CORONAVIRUS, le SOUTIEN aux PETITES ENTREPRISES de l’EFFORT

“Si l’un d’eux est infecté, la société arrête pendant 14 jours. L’industrie est en train de faire un travail phénoménal de garder leurs yeux sur leurs sous-marins,” Murray a dit dans l’interview avec Guerrier Maven.

Murray et Brigue. Gén. David Hodne, Commandant de l’Armée de l’Ecole d’Infanterie, a déclaré que le calendrier de livraison de l’IVA reste néanmoins sur la bonne voie pour commencer la mise en service en 2021, malgré quelques problèmes de chaîne d’approvisionnement forgé par COVID-19.

L’Armée du Programme de la Direction Soldat, qui fonctionne avec le service Rapide de l’Équiper de la Force, est également le déploiement d’imagerie thermique des capteurs dans la guerre de l’COVID. La REF des plans pour déployer des capteurs thermiques à travers un certain nombre de zones à haut risque, y compris la région de Washington DC.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“le Dépistage ne prend que quelques secondes pour mesurer la température à une distance de 6 à 8 pieds à l’aide d’un capteur infrarouge monté sur un trépied. Si une élévation de température est détectée, les individus reçoivent un contrôle secondaire de non-contact thermomètre frontal. Si un contrôle secondaire de confirme une élévation de la température, la personne sera encouragé à chercher plus loin le dépistage avec un fournisseur de soins médicaux,” l’Armée de rapport.