closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

le Texas, l’homme a fait don d’un rein à sa femme dans le besoin, des semaines après la greffe a été retardée en raison de la poursuite de l’épidémie de coronavirus dans les états-UNIS que de l’interrompre temporairement de chirurgies électives dans le Lone Star State et ailleurs.

Robert Garza a récemment fait don d’un rein à sa femme de 20 ans, Elsa, qui dit qu’elle a été dans la scène 5 de l’insuffisance rénale avant la greffe.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

“Mon [taux de filtration glomérulaire] les numéros de tomber assez radicalement,” Elsa a dit à l’actualité locale de la station de KVUE.

le taux de filtration Glomérulaire, ou débit de filtration GLOMÉRULAIRE, sont utilisés pour mesurer la façon dont les reins fonctionnent.

“j’ai été accroché par un fil,” la maman de deux ajouté, notant qu’elle souffre d’une maladie auto-immune qui conduit à la glomérulosclérose segmentaire et focale, ou une maladie qui provoque le tissu cicatriciel se construire sur les pièces de la les reins, en fin de compte ce qui l’a incitée besoin d’une greffe.

Initialement, Robert avait prévu de faire don de son rein en avril pour empêcher sa femme de l’nécessitant une dialyse. Mais la greffe a finalement été reporté en raison de l’épidémie du nouveau coronavirus. Comme d’autres hôpitaux, le Système de Santé d’Université Centre de Transplantation de San Antonio, où la chirurgie a été prévue, avait arrêté autorisant les interventions chirurgicales pour les patients “qui ont été stable et a eu un donneur vivant”, selon la chaîne d’information.

le Texas Gouv. Greg Abbott a, depuis, a assoupli les restrictions sur les chirurgies électives dans l’état, permettant aux hôpitaux de les reprendre sous certaines conditions.

La greffe, qui a eu lieu plus tôt cette semaine, aurait été un succès; les deux Robert et Elsa — qui a dit à la chaîne de nouvelles, ils partagent un anniversaire — sont dans un état stable. Elle devrait être libéré la semaine prochaine.

BÉBÉS NÉS DE MAMANS AVEC des CORONAVIRUS DOIVENT ÊTRE TESTÉS POUR COVID-19, lignes DIRECTRICES des CDC DIRE

“D’être un match a été une autre page dans l’histoire, donc j’étais comme, ‘Wow, nous sommes un match dans tout le,” Robert dit KVUE.

“Cela veut dire beaucoup”, a ajouté Elsa de son mari, de sa décision de faire un don. “J’ai épousé mon âme-soeur. Il me donne l’occasion de profiter du reste de mon voyage avec mon mari. Il m’a donné une seconde chance de vie.”