closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Une épidémie de coronavirus au Nouveau-Mexique usine de transformation de viande a infecté 57 travailleurs, selon les rapports.
Le Nouveau-Mexique, Ministère de la Santé a testé tous les employés pour le virus au Stampede de la Viande en Suitland Parc, KFOX 14 à El Paso, au Texas, a rapporté.
les Fonctionnaires ont déclaré les membres du personnel qui ont été testés positifs ont été auto-isolant pour réduire la propagation du virus lors de l’installation, selon la station. Le département travaille sur la désinfection et de fournir l’équipement de protection individuelle pour le personnel.
Stampede de la Viande à Sunland Park, N. M. (Google Earth)
KANSAS VOIT CORONAVIRUS CAS À la VIANDE-les USINES d’EMBALLAGE: RAPPORT
Un porte-parole du département dit de l’57 travailleurs infectés, 24 ont été de Nouveau-Mexique et 33 du Texas, selon le Las Cruces, Sun News.
« la propriété et La gestion de la bousculade de la plante de continuer à être très proactif dans le travail avec le Nouveau-Mexique, Ministère de la Santé, » le ministère a déclaré dans un communiqué, selon l’étude. « Nous sommes reconnaissants pour les efforts de l’entreprise pour assurer la protection de leurs employés, tout en restant ouvert à assurer ne manque pas de l’approvisionnement alimentaire. »
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE
le 1er Mai, les Centers for Disease Control and Prevention a rapporté que 4,913 travailleurs à la viande et de la volaille et des installations de traitement dans 19 états ont été testés positifs pour le nouveau coronavirus, et 20 était mort, le document signalé.
« Facteurs affectant potentiellement le risque d’infection comprennent des difficultés avec la physique en milieu de travail de distanciation et de l’hygiène et de vie bondées et les conditions de transport, » le rapport précise en outre.
“Nous sommes heureux que le Nouveau-Mexique, Ministère de la Santé a apporté sur place accélérée COVID-19 test de notre Sunland Park installation, de sorte que chaque employé a pu être testé afin de réduire le risque d’exposition pour nos employés,” Sunland Viande Président et chef de la direction Brock Furlong a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La compagnie a déclaré que seuls quelques-uns de ceux qui ont testé le positif pour le virus présentaient des symptômes.