closeVideo
l’Ancien joueur de la NFL répond à la petite enfance objectif, rejoint l’Armée
Ancien Cardinals de l’Arizona défensive retour de Jimmy Legree parle de sa décision.
Imaginez les véhicules de combat, des drones ou des robots capables de régénérer une armure ou d’autres matériaux après avoir été touché par un tir ennemi. Maintenant, pensez à avancé de haute performance de l’équipement de protection pour les soldats qui comprend autonomes mobiles de l’énergie électrique. Ce sont deux superbes high-tech possibilités que pourrait être l’avenir des éléments de la guerre de la technologie, peut-être plus d’une décennie maintenant.
L’Armée Bureau de la Recherche et de l’Université de Northwestern sont à explorer la recherche fondamentale visant à l’ingénierie des matériaux synthétiques, qui fusionnent avec ou miroir actions de la vie des organismes biologiques. Des Experts, des scientifiques et des chercheurs sont impliqués dans les premiers travaux expérimentaux pour créer des matériaux de haute performance par le génie de la “séquence définie par des polymères synthétiques, avec la précision de la biologie, de la” Dawanne Poree, gestionnaire de programme, de la chimie des polymères de l’Armée le Bureau de la Recherche, a expliqué à Guerrier.
les SOLDATS de l’UTILISATION de l’IA POUR le FEU de la PRÉCISION des GRENADES, le GUIDE des ATTAQUES de DRONES
Fichier photo des États – unis M1A2 SEP feux de son canon principal pendant le tournage de l’Europe de Réservoir de Défi à Grafenwoehr Zone d’Entraînement, 3 juin – 8, 2018. (L’Armée AMÉRICAINE Photo par Kevin S. Abel)
“La capacité à maîtriser et adapter la machinerie cellulaire pour produire de la non-polymères biologiques serait, par essence, d’apporter des matériaux synthétiques dans le domaine des fonctions biologiques. Cela pourrait rendre avancée, de haute performance des matériaux tels que la nanoélectronique, les matériaux auto-cicatrisants, et d’autres documents de l’intérêt pour l’Armée de terre,” dit-elle. Cela pourrait conduire à la régénération des matériaux, avancés de stockage de l’information et d’autres attributs clés. Pour ce faire, l’armée est à la recherche dans la ré-ingénierie biologique de la machinerie pour lui permettre de travailler avec les blocs de construction biologiques qui offre une voie pour la création de polymères synthétiques, avec la précision de la biologie, de la” Poree expliqué.
Il pourrait y avoir de nombreuses autres applications pour le processus d’inclure soldat, les matériaux de protection, piles à combustible qui produisent de l’électricité et de diverses sortes de nouvelles de l’électronique.
L’ARO est d’explorer le projet avec l’Université de Northwestern, qui, scientifiquement, est à la recherche à des polymères biologiques, telles que l’ADN, afin de générer des matériaux synthétiques capables de reproduire les fonctions biologiques. “Les Ribosomes, une structure de la cellule qui fabrique les protéines, peut intégrer de nouveaux types de monomères (terme scientifique pour les molécules qui se lient à la forme en matériau polymère) qui peut être collé avec de molécules identiques pour former des polymères,” l’Armée ont indiqué des responsables. Les polymères synthétiques sont des choses comme les plastiques, le polyester et le nylon. Polymères biologiques sont des collections de molécules.
COMMENT AI CHANGEMENTS ATTAQUE des MISSIONS POUR NOUS, avions de CHASSE ET des BOMBARDIERS
Michael Jewett, le Charles Deering McCormick Professeur d’Excellence en Enseignement, professeur de génie chimique et biologique, et le directeur du Centre pour la Biologie de synthèse au nord-ouest de McCormick École d’ingénieurs, a expliqué que le nouveau processus pourrait aider à “créer des classes de matériaux et de médicaments qui n’ont pas été synthétisés avant.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
ARO est un élément de l’Armée AMÉRICAINE de Combat Développement des Capacités de Commandement de l’Armée du Laboratoire de Recherche.