closeVideo

Google accusé de censurer les sites conservateurs

GOP sénateurs proposent de nouvelles tech de la législation; de réaction et d’analyse sur  » La Cinq.’

« La Cinq » co-animateur Greg Gutfeld, a déclaré, mercredi, que NBC News apparente pousser à Google de supprimer les conservateurs de la publication Le Fédéraliste de la diffusion d’Annonces Google plate-forme est un exemple de la façon dont « la a réveillé la foule » fonctionne.

« Si vous ne pouvez pas gagner dans le domaine des idées, de contacter les entreprises et le rapport de ce que vous croyez être offensant, » Gutfeld dit. « Les entreprises ne veulent pas les tracas de sorte qu’ils fonctionnent sur un hair-trigger. »

TUCKER: GOOGLE ET BIG TECH SONT LA principale MENACE POUR NOS LIBERTÉS — ET personne NE NOUS protège

Vidéo

Un article publié mardi par basé à Londres, NBC journaliste de Nouvelles, Adele-Momoko Fraser, revendiquée Google avait « interdit » Le Fédéraliste et ZeroHedge à partir des Annonces Google pour « pousser les allégations non fondées » sur le Noir de la Vie de la Matière en mouvement. Google plus tard repoussé, affirmant que Le Fédéraliste « n’a jamais été démonétisée, » et d’ajouter, « Nous avons travaillé avec eux pour répondre à des questions sur leur site à la section des commentaires. »

La NBC, le rapport précisait que Google a été « informé de la recherche menée par le Centre pour la Lutte contre Numériques de la Haine, un Britannique à but non lucratif qui lutte contre la haine sur internet et de la désinformation … que 10 U. S sites web ont publié ce qu’ils disent, ils sont racistes et des articles sur les manifestations, et prévoit que les sites web serait de faire des millions de dollars grâce à des Annonces Google.

Le rapport a ajouté que « la »Google a bloqué L’Fédéraliste à partir de sa plate-forme de publicité après NBC News de Vérification a mené le projet à son attention. »

Gutfeld a déclaré que le processus a été assez moyen efficace de faire taire la parole », la « réveillé » la foule n’aime pas.

Il a ajouté que beaucoup de gens soutiennent des actions comme celles de Google ne sont pas techniquement un « silencieux » parce que la méga-corporation n’est pas une entité gouvernementale.

« Personne ne vous dit quoi ne pas dire, mais le fait est, si votre carrière et de vie est à la merci d’une intolérance réveillé activisme, alors il est silencieux de la parole, » at-il ajouté. « C’est vous faire du mal. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« C’est en fait répand et c’est vraiment effrayant parce que vous pouvez voir comment les médias évite les données et statistiques sur l’application de la loi en faveur du vote. Rappelez-vous, les bureaux de vote [n’est pas] les faits. Ceux-ci sont de jaugeage, mais les sentiments stats vous dire sur le comportement et nous ne sommes pas entendre parler de statistiques, car les médias sont si lâches à ce sujet. »

« au Lieu de cela, nous sommes tout simplement coincé dans l’émotion et du symbolisme et de la vertu de signalisation, » dit-il.

Fox News  » de Joseph Wulfsohn contribué à ce rapport.