closeVideo
Démocrate convention reportée à août au milieu COVID-19 inquiétudes
La Convention Nationale Démocratique prévue pour le mois de juillet a été reportée jusqu’au mois d’août en raison du coronavirus pandémie; réaction sur » plus nombreux.’
Joe Biden, a l’intention d’accepter officiellement l’investiture présidentielle Démocrate en personne à un réduit national du congrès du parti qui aura lieu à Milwaukee, Wis., au mois d’août.
L’ancien vice-président de la campagne, et d’un haut-Démocrate officiel tous les deux confirmé Fox News que Biden sera de présence à Milwaukee pour la dernière nuit du quatre jours de la convention, qui est prévue pour le coup d’envoi de sur Aug. 17. Ils ajoutent que les principales composantes de la convention, cependant, sera organisé en ligne par le biais d’événements virtuels.
les RÉPUBLICAINS de sélection de JACKSONVILLE, en tant QUE SITE POUR la FÊTE des PARTIES DE LEUR CONVENTION APRÈS la prise de bec AVEC de la CAROLINE du NORD OFFICIELS
Avec le statut de grands événements à l’intérieur de la question en raison de problèmes de santé graves, au milieu de la coronavirus pandémie, à la fois Démocratique et Républicain Partie des conventions en question, comme le virus s’est propagé à travers le pays.
En avril, le Comité National Démocrate (DNC) repoussé la date de leur Milwaukee rencontre de mi-juillet à mi-août. Et ils ont été réfléchissant, une convention avec à la fois en personne et des éléments virtuels.
DNC Président Tom Perez dit Wisconsin journalistes la semaine dernière que “nous n’allons pas abandonner Milwaukee.”
Et une Biden campagne d’aide dit FOX6 Nouvelles, à Milwaukee, vendredi dernier, l’ancien vice-président prévu à l’acceptation de la candidature en personne. A rapporté CNN nouvelles jeudi.
Alors qu’il y a eu un drame comme les Démocrates de décider comment ils vont tenir leur convention, au milieu de la pandémie, ce n’est rien comparé à ce que les Républicains sont victimes.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
Le Comité National Républicain (RNC) la semaine dernière a choisi de Jacksonville, Fla., pour l’hôte de la célébration de la partie de leur été de convention, après en grande partie l’abandon de la ville de Charlotte, N. C., plus de désaccords sur le coronavirus liées à la foule de restrictions.
Vidéo
les responsables du Parti brouillés à trouver un nouveau lieu du congrès après que le Président d’Atout tweeté il y a deux semaines que le GOP est “maintenant obligés de chercher un autre” lieu autre que celui de Charlotte à l’hôte de la convention, qui est prévue pour début Août. 24.
Le président et Républicain fonctionnaires étaient en colère après Gouv. Roy Cooper de la Caroline du Nord, un Démocrate, a déclaré qu’il n’était pas disposé à garantir la RNC à part entière de la convention avec une arène emballé avec des fonctionnaires du parti, les délégués et les militants de la cause de soucis de santé. Caroline du nord est parmi un certain nombre d’états qui ont connu un pic au nouveau coronavirus cas depuis le Memorial Day.