closeVideo

Brian Brenberg sur le potentiel de 4e coronavirus du plan de relance

Président de l’entreprise et le programme de financement au King’s College à New York, Fox Nouvelles contributeur Brian Brengberg rejoint Fox et les Amis d’Abord ».

Une alliance de militants anti-vaccin et ceux qui protestent de la Californie du coronavirus restrictions liées à l’est alarmant responsables de la santé publique, qui ont exprimé leur inquiétude pour leur sécurité personnelle.

Manifestations ont eu lieu à l’extérieur de la maison de santé du comté de dirigeants qui a émis des ordonnances obligeant les résidents à porter des masques de protection pour arrêter la propagation du virus.

des Manifestants protestent lors d’une « Liberté de Rassemblement » à l’encontre de Rester-À-Maison des Directives sur le 18 avril, d’ici à 2020 dans San Diego, en Californie. (Sandy Huffaker/)

deux fois cette semaine, des manifestants livestreamed un rassemblement devant la maison de Chris Farnitano, Contra Costa County est responsable de la santé publique, la tenue des signes qui lisent, “Votre voisin pense qu’il a le pouvoir” et “la Tyrannie n’est pas la réponse,” le Los Angeles Times a rapporté.

d’Ailleurs en Californie, masque les manifestants ont appelé à des rassemblements similaires à l’extérieur des maisons des agents de santé publique. Ces appels à l’action ont causé certains fonctionnaires à démissionner de leurs postes de craindre pour leur sécurité.

Le Comté de Santa Clara, au Bureau du Shérif a déclaré mercredi que les menaces faites à un comté de la santé publique sont actuellement sous enquête, mais n’a pas fourni d’autres détails.

d’Autres manifestants sont allés plus loin et ont communiqué les informations personnelles de certains agents de santé, y compris qui ils sont, de rencontres et où ils vivent, selon le Times.

Kat DeBurgh, de l’Association des Agents de Santé de la Californie, a appelé à ces manifestations un acte d’intimidation, et dit à la Fois de plusieurs responsables de la santé ont annoncé qu’ils quittent leurs postes.

“je ne serais pas surpris s’il y avait plus,” DeBurgh dit. “Ils travaillent 80 heures par semaine au cours de la pandémie et puis vous avez menaçant les commentaires du public. Je suis inquiet pour la santé à long terme les conséquences, en Californie, par perdre les plus expérimentés de nos professionnels de la santé publique.”

CUOMO À ENVISAGER de 14 JOURS CORONAVIRUS de QUARANTAINE POUR les PERSONNES de passage à NEW YORK

l’État de Père Richard Pan, D-Sacramento, qui est l’auteur de l’état controversée du vaccin contre la loi et a aussi été la cible d’attaques vicieuses, contre les tactiques de manifestants contre le coronavirus restrictions de militants anti-vaccin.

“Il y a les mêmes tactiques qui ont été utilisés contre les vaccins,” Pan dit. “Il est absolument signifiait que l’intimidation.”

cependant, nombreux sont les manifestants contre le coronavirus restrictions liées à l’refusé de la notion qu’ils sont intimidants agents publics, en disant qu’ils se sont ralliés à l’extérieur de leurs maisons parce qu’ils ont été interdits à partir de l’assemblage lors de réunions publiques.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Après près de trois mois de verrouillage, en Californie, a commencé à progressivement assouplir les restrictions dans certains pays. Mais mercredi, l’état a enregistré 4,233 des nouveaux cas de coronavirus éclipsant son unique jour de 3,683 nouveaux cas vendredi dernier, le San Francisco Chronicle.