closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Github est d’aller à la refonte de codage de la terminologie qui a longtemps été critiqué pour être raciste insensible à la casse, selon le chef de la direction.

Microsoft appartenant développeur de la plateforme est de la planification à venir avec la nouvelle langue qui s’éloigne du “maître” et “esclave” en termes, le langage de programmation qui se réfère à la dominante de la relation entre les processus.

Google Chrome developer Una Kravets, Google Chrome developer, a tweeté son soutien à la modification de la langue, vendredi.

« Pour ce que ça vaut, je suis super plaisir* pour renommer la branche par défaut de la structure du « maître » à « la main » et j’espère que nous pourrons tous ensemble comme une communauté avec @Github charge par la mise en œuvre de leurs produits aller de l’avant » Kravets a écrit sur Twitter.

d’AMAZON JEFF BEZOS EST PRÊT À TÉMOIGNER DEVANT le CONGRÈS, LETTRE RÉVÈLE

l’Un des manifestants tient une banderole lors d’une solidarité rassemblement pour la mort de George Floyd à Tokyo le dimanche 14 juin, à 2020. (AP Photo/Eugene Hoshiko)

Github chef de la direction Nat Friedman responsed sur Twitter en disant: « C’est une excellente idée et nous travaillons déjà sur de ce! »

La modification de la nomenclature vient que des millions de personnes à travers les états-UNIS continuent de protester contre le racisme systémique et la brutalité de la police — a suscité en partie par la mort de George Floyd à Minneapolis.

Ces manifestations ont conduit à des jugements dans un large éventail d’industries et ont incité les entreprises comme Amazon, Facebook et Google d’annoncer un nouveau support pour la justice raciale et initiatives.

L’ALLEMAGNE CORONAVIRUS TRAÇAGE de l’APPLICATION EST DÉFINI À LANCER CETTE SEMAINE

Microsoft a récemment annoncé qu’il ne vendra plus de reconnaissance faciale logiciel pour agences d’application de loi; Amazon mis un an d’interdiction sur la vente de la technologie à la police.