closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les afro-Américains avec une certaine variante génétique qui les met à risque accru de mort subite cardiaque, ainsi que socio-économique et les facteurs culturels, pourrait contribuer à la race des disparités en santé perçue chez COVID-19 victimes.

Écrit dans le journal le Rythme Cardiaque, la publication officielle du Rythme Cardiaque de la Société et de l’Électrophysiologie Cardiaque de la Société, publié par Elsevier, les enquêteurs ont également noter que les effets indésirables des thérapies potentielles comme l’hydroxychloroquine peut mettre les afro-Américains avec la variante génétique à risque accru de « la drogue induit des arythmies ventriculaires. »

« Sans une explication définitive de l’augmentation de la COVID 19 liées à des taux de mortalité observés chez les personnes d’ascendance Africaine, nous devons considérer tous les contributeurs potentiels, y compris la possibilité de prédispositions génétiques », explique le premier auteur, John R. Giudicessi, du Département de Médecine Cardiovasculaire à la Clinique Mayo, à Rochester, Minn.

NOUVELLE COVID-19 ‘MODÈLE de SOURIS » PEUT accélérer LA RECHERCHE POUR les MÉDICAMENTS ET les VACCINS, les CHERCHEURS affirment

Vidéo

« L’Africain spécifiques p.Ser1103Tyr-SCN5A commun des canaux ioniques variante est un bon endroit pour commencer, comme son potentiel proarythmique est réveillé par des facteurs de risque observés dans hospitalisés COVID-19 patients – à savoir, l’hypoxémie, les anomalies électrolytiques, et QT qui permet de prolonger l’usage de drogues, » il a dit dans une déclaration.

Comme des études récentes ont montré que l’hydroxychloroquine est pas efficace dans le traitement des malades, hospitalisés COVID-19 patients, les auteurs plaident contre son utilisation dans ce cadre.

Selon les enquêteurs, les pro-arythmique potentiel associé à p.Ser1103Tyr-SCN5A peut être renforcée par des médicaments qui peuvent causer des battements de cœur irréguliers, ainsi que des antibiotiques et des médicaments antifongiques.

CORONAVIRUS PANDÉMIE de nature À amener des CHANGEMENTS MAJEURS DANS la FAÇON dont les GENS se déplacent, DIT le RAPPORT

afro-Américains les nourrissons avec le p.Ser1103Tyr-SCN5A variante sont sur-représentés dans la mort subite du nourrisson, et les mécanismes sous-jacents à l’hypoxie, lorsqu’une région du corps est privé d’oxygène adéquat d’approvisionnement — peut en être responsable. Les scientifiques disent que l’hypoxie vu dans de nombreux COVID-19 patients soulève une préoccupation que p.Ser1103Tyr-SCN5A pourrait produire un semblable, afro-Américain de la susceptibilité de l’arythmie ventriculaire et mort subite par le SRAS-CoV-2 infection.

la NOUVELLE CARTE DU SRAS-COV-2 INFECTION DANS la CAVITÉ NASALE OFFRE PLUS de SOUTIEN POUR PORTER des MASQUES, les SCIENTIFIQUES DISENT

l’Un dans 13 les afro-Américains peuvent être à un risque considérablement accru de potentiellement mortelles de l’arythmie ventriculaire au cours de la COVID-19 pandémie, selon les données examinées par les scientifiques.

Cependant, les chercheurs admettent qu’il reste à voir si la population spécifique des facteurs de risque génétiques contribuent à la montée en flèche des cas de mort subite et raciale des inégalités de santé observées dans COVID-19 épicentres.

« La variante génétique p.Ser1103Tyr-SCN5A, est potentiellement un effet proarythmique, mort subite marqueur pour les afro-Américains, et la recherche de sa présence et de la respecter est attendue depuis longtemps », a expliqué l’auteur principal et génétique cardiologue Michael J. Ackerman, Département de Médecine Cardiovasculaire, à la Clinique Mayo.

dès le lundi après-midi, il y avait plus de 2,1 millions d’infections et 115,998 décès de COVID-19 aux états-UNIS