closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
note de l’Éditeur: Cette histoire traite de suicide. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est d’avoir des pensées de suicide, veuillez communiquer avec la Nationale de Prévention du Suicide Bouée de sauvetage à 1-800-273-TALK (8255).
San Diego, agent de police est en train d’être salué par ses collègues pour la mise à l’échelle sur le côté d’une falaise sur le week-end à la rescousse de jumeaux de 2 ans, les sœurs, après que leur père aurait roulé sur un pont, d’un retournement de leur voiture à l’envers dans l’océan ci-dessous.
Une jeune fille a subi des blessures mineures, tandis que l’autre a été hospitalisé dans un état critique. Toutefois, les deux sont attendus à un rétablissement complet, a indiqué la police.
de Leur père, dont le nom n’a pas été libéré, a souffert de la non-vie en danger de blessures. Il n’était pas immédiatement clair que les frais qu’il allait rencontrer, le cas échéant.
Les filles de la mère a appelé la San Diego le Département du Shérif autour de 4 h 30 le samedi matin de faire rapport de ses filles père était suicidaire et menacé de voiture à l’extérieur de la Baie de Coronado Bridge, la police a dit à l’époque de San Diego. La Police a suivi l’homme de téléphone de Point Loma. Un lieutenant de gendarmerie été témoin d’un véhicule correspondant à la description correcte du lecteur sur Sunset Cliffs à une vitesse accélérée.
NOIR MANIFESTANT PROCÉDÉ BLANC HOMME à TRAVERS la FOULE en COLÈRE À la SÉCURITÉ, À « empêcher QUELQU’un D’ÊTRE TUÉ’
Les premiers à arriver sur le côté de la falaise, San Diego Département de la Police K9 Officer Jonathan Wiese, dit qu’il a vu le camion s’était posé à l’envers sur un rocher dans l’eau ci-dessous.
“j’ai un deux-année-vieille fille à la maison donc j’ai imaginé ce qui se passerait si c’était mon épouse et l’enfant, là-bas? Vous n’allez pas rester là, sur la falaise et les regarder passer,” Wiese dit KGTV.
en se Souvenant qu’il avait un 100 pieds laisse dans l’arrière de sa voiture de patrouille de SWAT missions, Weise a dit qu’il a rapidement retiré son pistolet à la ceinture, attaché à l’attache autour de sa taille, et par suite, quatre ou cinq autres policiers avaient montré jusqu’à, donc j’ai jeté à la fin de la laisse pour eux et puis j’ai dit, « s’accrocher », et j’ai juste sauté.”
Après avoir été abaissé de 30 pieds sur le côté de la falaise, Weise a dit qu’il a attiré sur sa précédente formation de sauvetage en eau pour atteindre le père et les filles et de réussir à les remorquer vers les rochers.
“Il a eu deux filles,” Wiese dit le San Diego Union-Tribune. “Il tenait et en essayant de la bande de roulement de l’eau, mais ils étaient tous sous. L’un était éveillé, et pleurer, l’autre était assez terne.”
San Diego Département de la Police K9 Officer Jonathan Wiese avec son propre jeune fils et sa fille. (San Diego Département de la Police)
Après quelques tentatives d’ “la respiration de sauvetage,” a ajouté m. Weise il a placé chaque fille dans un sac de toile avant de San Diego, les pompiers ont aidé à élever le côté de la falaise. Weise a ensuite attendu avec le père pour un feu-l’hélicoptère de secours pour arriver à les récupérer à la fois. Tandis que là-bas, l’agent a rappelé le père en disant: “il allait mourir et les filles ont été à venir avec lui.”
“je n’ai pas à faire le travail pour être aimé tous les jours, je ne l’ai pas fait pour devenir riche. Je l’ai fait parce que je veux être là-bas, faire une différence et aider les gens, comme cliché que cela peut paraître, mais j’étais juste content que je puisse être là,” Wiese dit KGTV. “Vous faites ce que vous avez à faire, mais après tout le monde était sûr, il vous frappe et vous voulez juste pour aller à la maison et embrasser vos enfants, c’est sûr.”
Que les services de police à travers le pays scrutés à la suite de la 25 Mai, la mort de George Floyd à Minneapolis, SDPD Chef de la Police David Nisleit loué Weise pour son dévouement en tant que membre de l’application de la loi.
“Qui est probablement le plus héroïque chose que j’ai vu dans mes 32 ans,” Nisleit dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le chef a dit Weise a reçu Officier de l’Année après l’arrestation du tireur qui a ouvert le feu à la Chabad de Poway synagogue à Poway, en Californie., environ 20 miles au nord de San Diego, le 27 avril 2019.
Weise est un de 22 ans, vétéran de la force et le père d’une fille, 2, et un fils de 4.