closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Département AMÉRICAIN de la Justice a annoncé lundi le lancement d’un nouvel outil, les gens peuvent utiliser pour signaler les violations des droits civils en ligne.

Le site, situé à civilrights.justice.gov, est destiné à rendre plus facile pour les victimes potentielles de signaler les infractions aux autorités compétentes, par la consolidation de plus de 30 différentes voies de communication.

RÈGLES de la COUR SUPRÊME GAY TRAVAILLEURS PROTÉGÉS contre la DISCRIMINATION dans l’EMPLOI EN GRANDE VICTOIRE POUR les DROITS LGBT

« Le ministère s’est engagé à respecter les droits civils et constitutionnels de tous les gens dans les Etats-unis,” Assistant de l’Attorney General Eric Dreiband de la Division des Droits Civils a déclaré dans un communiqué. “Les Droits Civils Portail de Reporting sera plus facile pour le public de communiquer avec nous, qui nous rend plus efficace de faire respecter ces droits importants. J’encourage le public à utiliser ce portail pour signaler les violations des droits civils.”

Le site demande si les utilisateurs ont été ou connaissez quelqu’un qui a été victime de discrimination, fournit un formulaire, en précisant que, après un rapport est soumis, le Ministère de la Justice va l’examiner et déterminer les prochaines étapes appropriées à prendre. Qui pourraient inclure les suivants pour plus d’informations, mettre en place une médiation ou d’une enquête, ou en se référant à une personne d’ailleurs.

MJ PRESSES les ÉTATS À APPLIQUER les MÊMES mesures de PROTECTION À VERROUILLAGE des MANIFESTANTS, des ÉGLISES COMME ILS le FONT À FLOYD PROTESTATIONS

Le site fournit également des informations de contact pour les personnes qui ont besoin de services juridiques.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’annonce intervient alors que le ministère de la justice continue d’enquêter sur la mort de George Floyd pour de possibles violations de droits civiques par le Département de la Police de Minneapolis. Floyd est mort, qui a eu lieu après qu’un policier s’agenouilla sur son cou pour plus de huit minutes, a suscité à l’échelle nationale appelle à plus de responsabilité de la police.